Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Rpg

Forum de Rpg se déroulant durant les années universitaires.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un tout beau et tout propre forum. Bienvenue et amusez vous bien ! L'équipe : Maeva & Ariane
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles rencontres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robyn

Robyn


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:51

J'arrivais mon sac à la main. Chris était assis a une table avec un autre type que je ne connaissais pas. Je m'approchais, je posais mon sac sur la table tout en disant :

- Salut ! Tu vas bien, Chris ?
- Nickel. J'te présente Adam, un pote. Adam, voici Robyn.


Le grand blond me salua d'un : Bonjour discret puis sortit de table.

- Wow, il est timide ton pote, je l'intimide ou quoi ?
- Nan t'inquiète, il devait partir. Bon mettons-nous au boulot.


Chris ouvrit son ordi et me montra ce qu'il avait pu faire. Il me proposa de faire des photos et de les animer les unes après les autres. J'acceptais sans sourciller. Nous discutions encore et toujours de boulot, quand l'heure arriva de retourner en cours.


Dernière édition par Robyn le Mer 4 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:10

Un peu plus loin, Ariane était seule, inquiète . Inquiète de plusieurs choses.La jeune femme était en licence d'histoire, elle était réellement passionnée par cela, mais ces derniers temps elle n'avait plus goût à grand chose. L'inquiétude et la crainte avait tuer bon nombre de ses plaisirs. La jeune historienne était enceinte, risquait d'être renvoyée de la fac tout allait pour le mieux. Son copain avait à faire, lui aussi était en 3eme année d'étude d'histoire. Ce dernier était actuellement entrain de travailler à la bibliothèque. Pourquoi n'était-elle pas avec lui? parce qu'elle avait faim, et que même si elle le voulait, elle ne retenait absolument rien de ses cours d'histoire. Ne maîtriser que les deux tiers d'un programme à 2 jours des examens ... Les examens s'annonçaient très difficiles. La jeune femme prit un plateau et alla se poser non loin des deux étudiants en cinéma.
Elle demanda:
-Je ne vous dérange pas si je me mets là?
Elle déjeuna tout en réfléchissant à ce qui se passerait dans un futur proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Robyn

Robyn


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:41

- Oh non pas du tout, vas y, répondis-je.
Cette jeune femme éveilla ma curiosité, pourquoi était-elle toute seule ?
- Tu vas bien ? Moi c'est Robyn. Ça fait longtemps que tu es dans le campus ?
Elle était d'une pâleur qui me laissa sans voix. J'aurais aimé lui demander si elle était malade, mais ça aurait été fort indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:22

Trois ans , Cela faisait trois années qu'Ariane était au campus. 5 ans qu'elle était en couple avec Lucas.Et à présent tout cela risquait de chavirer.Elle était heureuse d'être ici dans cette fac, mais actuellement elle était dans une phase difficile. Elle attendit la réponse de la jeune femme, puis pensant à tous ses soucis mit un peu de temps à s'installer. Elle s'installa face au jeune couple, c'était évident. La jeune femme était avec ce jeune homme, cela ne faisait aucun doute.

-Merci, c'est gentil à vous dit-elle.

Quelques instants plus tard, elle lui demanda si elle allait bien.Non, ça n'allait pas, mais pas du tout. ça se voyait tant que ça?Lucas lui n'avait rien vu...

Elle n'allait pas tout expliquer à une inconnue...

-Enchanté, je m'appelle Ariane, je suis en troisième année d'Histoire.

Son portable vibra, elle reçu un sms de Lucas:"J'ai fini mes révisions, je peux te rejoindre?"

Elle répondit:" pourquoi tu ne pourrais pas?"

Quelques instants plus tard Lucas arriva dans le self. Il repéra rapidement Ariane et la rejoignit.

Ariane à Robyn et son copain : Je vous présente mon copain Lucas, lui aussi en troisième année d'histoire.

Lucas à Robyn et son copain : Bonjour.

Lucas A Ariane : Tu viens on sort?

Ariane à Lucas : Je suis pas d'humeur à sortir Lucas. Je préfères restez-ici et faire plus amples connaissance avec Robyn et son ami.

Lucas: ça ne va pas toi...

Ariane : Si si, juste les examens ...

Au fond cela n'était rien comparé à ce qui la rongeait .
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Robyn

Robyn


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:59

- Salut, répondis-je. Oh je ne vous ai pas présenté Chris, un ami.
- Enchanté,
dit Chris.
- Nous sommes en 2ème année de cinéma tous les deux. Vous allez avoir votre licence cette année, non ? continuais-je.
Ariane avait l'air d'une jeune femme très gentille, son copain également, mais ça n'avait pas l'air d'aller entre eux.

- Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? demandais-je gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:04

Robyn présenta son copain, Ariane esquissa un sourire.
Ils étaient en seconde année de cinéma, quelle chance, Lucas s'intéressait beaucoup au cinéma, c'était sa seconde passion après l'histoire.
Ariane dit : Lucas je crois tu vas pouvoir parler avec eux...
Lucas eût une étincelle dans les yeux quand Robyn prononça le mot "cinéma".

Lucas : c'est certain, le cinéma est ma seconde passion. J'ai longtemps douté avant de choisir en cinéma et histoire puis j'ai suivit ma petit amie.

Lucas regarda Ariane qui fit la tête quand Robyn demanda si ils auraient leur licence cette année. Il savait ce qu'elle risquait si elle échouait : Le renvois.

Il la prit dans ses bras et chuchota à son oreille tu l'auras j'en suis persuadé, crois en toi.

Ariane répondit : Si tout va bien nous l'aurons.

Lucas: Je rectifie , nous l'aurons. Toute façon je ne la passerait pas sans toi.

Ariane : Comme les cinq dernières années d'études, chaque années tu me disais ça.

Lucas : Hé alors? Aurais-je tord de vouloir rester près de ma copine?

Ariane : Non loin de là .

Elle l'embrassa.

Lucas demanda alors à Robyn : Et vous vous êtes ensemble depuis longtemps?


Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Robyn

Robyn


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:32

Je ris.
- Oh, on est pas ensemble, on est bons amis seulement, dis-je en souriant.
Chris acquiesça avec nonchalance. Les deux amoureux étaient si mignons, ça se voyaient qu'ils s'aimaient, ça crevait les yeux même. En tout cas ils étaient fort sympathique.
- A vrai dire, j'adore le cinéma, mais ma grande passion c'est la musique. J'adore ça, j'ai un petit groupe mais bon c'est seulement du loisir pas plus. Ça aurait été mon plus grand rêve de bosser dans le monde de la chanson. Si tu veux on pourra te donner des tuyaux, ou autres, répondis-je à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:44

Maeva arriva à son tour à la cafétéria. Au loin elle vu Ariane. et Lucas. Elle alla les rejoindre quand elle aperçu des nouvelles têtes.

Maeva : Salut, je peut m'installer avec vous ? J'ai besoins de me détendre ! Parce que les révisions, je sais pas vous, mais j'en ai par dessus la têtes.

Elle regarda cette jeune fille, elle avait l'air sympa, Maeva aimait bien faire de nouvelle connaissance.

Maeva : Moi c'est Maeva, je suis en troisième année de vétérinaire, et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Robyn

Robyn


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:54

- Salut Maëva, moi c'est Robyn. Ouais, les révisions, barbants, on travaille sur un projet là justement avec Chris. Nous on est en 2ème année de cinéma. Vous vous connaissez avec Ariane ? demandais-je.
Ça faisait pas mal de temps que j'étais dans cette fac et pourtant je ne les avais jamais rencontré auparavant, c'est bien dommage. Chris restait un peu dans son coin, les yeux rivés sur l'ordinateur. L'heure tournait, encore 1h, après rebonjour les cours.


Okay pas de soucis Lule ; ) Oh pire, on se recroisera dans la cafet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 2974
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : France

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:00

Hugo Lui arriva a son tour chechant de la place, si posibble assez loin des jeune de sa classe qui l'embêtait souvent à causes de ses probléme il préféra rejoindre ses amis bien qu'ils soient avec une incconue et qu'il soit assez timide de nature avec les inconnus. Il saluat tout le monde et se présentat : "Bonjour moi C'est hugo J'etudie la Physique je suis également en troisiéme année commes amies, en faite on est un groupe de 6 et vous ? J'en ai mare des révisions. Surtout que je dois travailer plus que les autres..."

Hugo attendit une réponsse de la part des autres sans plus rien dire. Déjà il venait de surmonté sa timiditée et parler à des inconnus. Ce qui n'était pas dans ses habitudes.



Dernière édition par Hugo le Jeu 5 Mai - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures-512.forumgratuit.org/index.htm
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:01

Robyn avait l'air fort sympathique. Maeva avait vraiment envie de faire plus connaissance avec cette jeune fille. Elle penser que elle et Christ étaient ensemble, mais elle ne préféra ne pas demander, par peur de ce tromper.

Maeva : Oh c'est chouette le cinéma ! Si avec Ariane on se connais ? Oh oui qu'on se connais, depuis un moment maintenant. En tout cas je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:18

Ariane était pensive, Hugo était arrivé, Maeva aussi. Elle craignait une chose qu'il trahissent son secret. Enfin elle ne savait pas quoi faire non plus.
Lucas prit Ariane à part :
-ça ne va pas?

Ariane: Je dors plus depuis deux jours.

Lucas : Les exams?

Ariane : Mouai...

Lucas : Tu peux tout me dire tu sais...

Ariane rejoignit les autres. Lucas la suivit et tenta de la rattraper mais n'y parvint pas elle s'assit à côté de Maeva.

Lucas (à voix basse): qu'es-ce-qui se passe ? Tu sembles différente.

Ariane respira un grand coup. Elle poussa Lucas sur une chaise et lâcha:

-Je suis enceinte.

Lucas eût un sourire .Puis dit :

-C'est un peu tôt enfin on fera comme on peut ... Je comprends mieux certaines choses...Tu le sais depuis quand?

Ariane : Hier soir ...

Lucas: tu ne m'as rien dit?

Ariane : Non je ne savais pas comment te le dire, Hugo et Maeva le savaient eux... Excuses-moi.

Lucas: je ne t'en veux pas.

Il entendit alors la réponse de Robyn : "A vrai dire, j'adore le cinéma, mais ma grande passion c'est la musique. J'adore ça, j'ai un petit groupe mais bon c'est seulement du loisir pas plus. Ça aurait été mon plus grand rêve de bosser dans le monde de la chanson. Si tu veux on pourra te donner des tuyaux, ou autres"

Lucas: Je veux bien les astuces , je prends .



Cliques sur Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Robyn

Robyn


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:39

J'écoutais attentivement tout le monde, un jeune homme vint nous rejoindre, Hugo apparemment.

- Echanté, Hugo. Oh vous êtes un groupe de 6, et bien moi j'ai une bande d'amis sur le campus et quelques copains de ci delà, comme Chris.

Hugo paraissait très nerveux, il parlait très vite, et j'avais un peu de mal à le suivre, mais bon peut-être était-il timide. Maëva me répondit.


- Oh oui, j'adore le cinéma, j'avoue que les cours ne sont pas de tout repos et que ça s'avère plus difficile que ce qu'on pense mais ça me plaît alors. En tout cas je suis également heureuse d'avoir fait ta connaissance, votre connaissance même.

Lucas parlait avec Ariane un peu plus loin, quand celle-ci revint nous voir. Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait, c'est allé très vite, mais.. Quoi ?! Wow, elle était enceinte, hard. Je me contentais de me taire, après tout je ne l'a connaissais que depuis quelques minutes, ça faisait 5 ans qu'ils étaient ensemble après tout, ils avaient tous les droits. Je regardais la scène sans sourciller. Lucas répondit à ma proposition. Je répondis discrètement.


- D'accord, on te passera ça avec Chris un peu plus tard. On va devoir y aller nous, les cours nous appelles. Bonne journée les gens, j'espère qu'on aura l'occasion de ce revoir.

Je cassais un peu tout, je le savais mais je n'allais pas m'en aller telle une voleuse. Je remballais mon ordinateur, fit un salut de la main et m'en allait au côté de Chris.

- Ils sont gentils je trouve, pas toi ? lui demandais-je.
- Oui c'est sûr, je me suis sentit un peu à l'écart quand même..
- T'étais trop occupé avec ton ordinateur c'est pour ça. Fin ils ont l'air d'avoir pas mal d'histoire, ils ne s'ennuient pas au moins.

Chris acquiesça, il me prit par le bras et nous sortîmes de la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:01

[HRP : Ecrit ce matin en cours de français xD]

Maeva fut bien contente qu'Ariane est tout dit à Lucas. Elle n'eut pas peur de la réaction de Lucas car elle savait très bien que Lucas réagirait ainsi.
Le temps passer, et passer vite ! Il était temps pour Maeva de retourner réviser, même si elle n'étais pas trop motiver. Elle aurait bien voulu encore rester encore pour profiter de ses amis, et se détendre bien évidement.

Maeva : Mes amis il est temps pour moi de vous laisser. Mes révisions m'appelles, je dois y retourner ! C'est pas comme si les examens était dans 2 jours. En tout cas Robyn est bien sympathique, il faudra penser à l'inviter quand on fera une petite fête.

David arriva à son tour. Il vit toute la petite "bande", il alla les rejoindre quand il vit que Maeva allée partir.

David : Mes amis, bien le bonjour ! Tu t'en va déjà Maeva ?
Maeva : Oui je dois aller réviser
David : Tu pourrais encore un peu rester, je viens seulement d'arriver....
Maeva : Avant tu m'as clairement dit qu'on se verrai pas parce que tu étais "trop fatigué" et que tu avais besoins de te reposer. Et maintenant que je m'en vais réviser, tu me fais une scène ? Non mais je rêve là !!


Maeva n'aimait pas se disputer avec David, et encore moins devant tout le monde. Elle préfère partir avant que sa se déchaîne. Elle rentra donc pour réviser.

David : J'ai fait quoi pour qu'elle s'énerver comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:17

Hrp:
Spoiler:

Lucas était encore sous le coup de ce qu'il venait d'apprendre, quand il entendit la réponse de Robyn il répondit :

Lucas: C'est très gentil à vous.

Ariane était heureuse que Lucas ne l'ai pas mal pris, mais elle n'osait pas lui dire que son père l'avait mit dehors... Elle le regarda elle était sur le point de pleurer. Mais elle se retenait.
Quelques instants plus tard, Robyn et Chris plièrent bagages et filèrent, ils devaient avoir cours.
Ensuite David débarqua.
Lucas le salua et dit :
-Hé David tu sais quoi? Je vais être papa!
Quelques instants plus tard, Maeva annonça qu'elle devait retourner à ses révisions.
Ariane et Lucas restèrent au self. Maeva refusa de sortir avec David en raison de la proximité des examens, et cela provoqua une dispute.
Au final, Maeva retourna étudier et David resta avec le reste de la bande.
"J'ai fait quoi pour qu'elle s'énerver comme ça ?" Lança le jeune homme .
Ariane rétorqua : " réfléchis un peu, tu sors sans arrêts, tu devrais passer plus de temps avec elle ... "
Elle se leva, embrassa Lucas et Dit : Je vais voir Maeva ...
Elle salua Hugo et rejoignit Maeva.
Elle la trouva en pleurs.
Ariane la prit dans ses bras et dit :
-Calmes-toi, ça sers à rien de te mettre dans ces états-là ... David t'aime, c'est sûr, ça crève les yeux comme pour Lucas et moi. Il faut juste qu'il comprenne tes priorités, et avec le temps, il acceptera...
Au self, Lucas était pensif . Il allait être Papa, cela allait chambouler tous ses projets, enfin, tous leurs projets...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:00

HRP
Spoiler:

David était énervé par l'attitude de Maeva, il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi.

David : Lucas.... Je ne comprendrais jamais rien aux femmes.... Quand Maeva veut qu'on sorte ensemble mais que je peut pas, elle m'engueule, mais alors quand elle veut pas sortir avec moi et que j'en ai envie, elle m'engueule aussi... Je sais plus quoi lui dire à force.

Quand Lucas lui prononça les mots "je vais être papa" ce fut un grand choc pour David. Il était très étonné, mais également très heureux pour lui et Ariane.

David : Non tu rigole ? Mais c'est géniale toute mes félicitation Lucas.

David se posa quand même beaucoup de questions, sur comment ils allaient faire pour élever le bébé. Car ils ont encore les études et tout....

Maeva était en larme, elle en avait marre que David ne comprenais rien. Ariane arriva, ce qui la réconforta un peu.

Maeva : Il comprend rien ! Quand on a le temps, il me trouve toujours des excuses pourrîtes pour pas sortir, et là ça l’embête que je dois révisée. J'ai l'impression qu'il comprendra jamais rien, il à pas l'air de faire des efforts pour que notre couple tienne.

Maeva l'aimait, elle en était sûre, mais elle avait des doute pour David. Ariane avait beau lui dire que "David l'aime et que sa crève les yeux", elle ne savait pas. Elle voulait que sa change, qu'il change !

Maeva : Tu sais, si il ne fait pas plus d'effort, je ne vais plus en faire non plus.... Si il ne me montre pas un peu plus qu'il m'aime, je crois que, alors, on sera bon pour se....

Maeva n'arrivait pas à prononcer ce dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Hugo

Hugo


Messages : 2974
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : France

Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:14

Hugo n"etait pas le genre de personne à trahir un secret, il le garda donc celui d'Ariane pour lui. Hugo répondit a Robyn "Moi de même. Oui surement." Puis il répondit à Maeva "Oui sur bon bas à plus. aux autres "Moi aussi je dois repartir reviser j'y vais. on se revera plus tard." Puis il repartit réviser, sans plus rien dire. Il se rendit à la bibliothéque de la fac. a l'autre bout du couloir qui est très large, plus que les autres apparaments.Il se remit à étudier et retourna dans la caffétéria boire un coup aprés avoir fini ses révisions pour les examens. Il alla se recomander un ice-tee frais il alla s'assoir dans un coin et bu son Ice-tee. Puis quelques heures plus tard, il rentra au campus se reposer.

(Désoler manque de temps.)


Dernière édition par Hugo le Dim 15 Mai - 13:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures-512.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Des nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles rencontres   Des nouvelles rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Rpg :: Les lieux du RP :: La cafétéria de la fac-
Sauter vers: