Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Rpg

Forum de Rpg se déroulant durant les années universitaires.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un tout beau et tout propre forum. Bienvenue et amusez vous bien ! L'équipe : Maeva & Ariane
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4 mois plus tard et tout change...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:52

Ariane : Contente d'être avec vous. Mais je suis inquiètes pour Gab... Enfin. Pour les petits je veux bien et David, non je l'ai pas vu désolée. C'est en haut pour les petits?

Elle entra prit sa fille dans ses bras , Maeva prit son fils. Elle vit les parents de Maeva et se mit à rougir. Elle alla les saluer et présenter ses enfants.Et dit :

- On a eut une surprise avec Gabriel... J'ai eu des faux-jumeaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:12

La mère de Maeva : Oh mais ils sont mignon comme tout !

Maeva monta dans la chambre de Mélina, elle installa Lucas dans le lit de Mélina et alla chercher un autre lit.

Maeva : Tient mets ta puce dedans, Mélina n'est pas prête d'aller dans son lit je pense.

Julien alla chercher le champagne, Ariane & Maeva était redécendu. Julien donna un verres à tout le monde et leva le siens.

Julien : Au enfants ! Et puis on a une grande nouvelle a vous annoncer.
Diana (la soeur de Julien) : Laquelle ?


Julien regarda Maeva qui lui donna d'un signe de tête son autorisation pour le dire

Julien : On va se marier.

La mère de Maeva faillit tomber dans les pommes sur le moment, Maeva inquiète accouru à ses côté.

Maeva : Maman ça va ?
Sa mère : Oui oui t'inquiète pas, je suis simplement heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:15

Ariane éclata de rire et dit :

-Je m'en doutais tellement.

Puis elle dit :

-Nous c'est pas pour maintenant avec Gabriel le mariage... Il se tue au travail ... Enfin ça lui plaît. J'espère simplement qu'il ne nous a pas oublié... et que ça se fera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:24

Julien regarda Ariane d'un air furieux mais ironique

Julien : Mlle Ariane je vous prierais de vous taire !

Maeva pris sa fille dans ses bras qui pleurer un peu. Elle la berça et alla voir Ariane.

Maeva : Dit pas ça, vous le ferez et bientôt j'en suis sure. Laisse le juste ce reposer un peu.

Julien arriva derrière Maeva et rajouta

Julien : Mais il t'a pas oublier t'inquiète pas, il t'aime et les loulous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:17

Ariane regarda Maeva et lança :

- Je sais qu'il m'aime. Mais... Il se tue au boulot. Si ça continue il va finir à l'hôpital, moi je veux pas revivre la même chose qu'avec Lucas. C'est tout.

Elle fit une pause et dit :

- Mes sincères félicitations Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:46

David arriva un peu plus tard, Julien alla ouvrir et le salua. Après avoir fait le tour des bonjours, David revint vers la petites bandes

Maeva : Je vais mettre la puce au lit, elle a l'air crever.
David : Je t'accompagne !


Maeva & David montèrent ensemble pour aller mettre au lit leur fille. Julien resta en bas avec Ariane et le reste de la famille.

Julien : Tu voie, pas que je suis jaloux, mais j'ai peur que au file du temps cette histoire nous sépare avec Maeva....
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:10

Ariane fixa Julien et dit :

- Tu as peur de perdre Maeva, moi j'ai peur de perdre Gab. C'est simple, s'il lui arrive quoique ce soit, je tiendrai pas . J'ai trop donné.

Ariane entendit des pleurs, elle monta chercher ses enfants. Problème : elle n'avait que deux bras. Elle demanda un coup de main à quelqu'un . David l'aida. Elle descendit, puis alla préparer les biberons.

On sonna, c'était Gabriel. Maeva lui ouvrit, il salua tout le monde puis chercha Ariane. Il vint la voir à la cuisine. Elle l'embrassa et dit :

-Tu devrais être à la maison à te reposer .

Il se mit à sourire et dit :

- Ne t'inquiètes pas pour moi.

Elle le fusilla du regard et dit :

- Ton frère m'avait dit la même chose. ( les larmes arrivaient).

Elle se concentra sur le biberon cherchant à chassé cette idée de son esprit.
Il la prit dans les bras et l'embrassa. Elle se calma un peu, mais elle restait fâchée. Elle donna un biberon à Gabriel et dit :

- Tu pourrais t'occuper d'Enya? Je n'ai malheureusement que deux bras.

Il se mit à sourire puis prit la petite qui était dans les bras de David. Elle se mit à nourrir Lucas. Gabriel vit alors la bague de fiançailles de Maeva et dit :

- Félicitation Maeva et Julien.

Il regarda ensuite Ariane et dit :

- Ari, ça va faire un moment que nous sommes fiancés.

La jeune femme commença à penser : "il va me demander en mariage, fixé la date?". Il poursuivit :

- J'aimerai que notre mariage soit inoubliable pour toi comme pour moi, que dirais-tu de la Saint Valentin comme date?

Elle ne savait quoi dire, elle eut des larmes de joies et lança :

- Mais c'est dans un mois!

Gabriel dit :

-Et?

Ariane dit :

- J'accepte, mais ménages-toi pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:56

La petite Mélina ne voulait décidément pas dormir, c'est ainsi que Maeva redescendis avec elle.

Maeva : Ju' tu peut tenir la petite s'il te plait

Julien pris la petite puce dans les bras, il la berça pour essayer de la calmer. David arriva en entendant les pleures de sa fille.

David : Rah donne tu sais pas faire.

Sur ces mots Julien resta bouche bé ! Il donna malgres tout Mélina. Il était assez déçu de ses paroles. Maeva revint vers David, mais elle fut arrêter par Julien.

Julien : Je vais faire à manger
Maeva : Ca va pas ?
Julien : Bof, j'ai pas trop aimer ce que m'a dit David, il a dit que je savais pas faire avec la petite.
Maeva : Bah c'est sa fille, il pense bien faire.


Julien fut surpris de la réponse de Maeva. Il osa les épaules et alla dans la cuisine là ou se trouver également Ariane et Gabriel. Il commença à cuire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:58

Ariane embrassa son futur époux puis alla voir Maeva et dit :

- Vous réservez votre saint valentin! On se marie et vous êtes nos témoins avec David aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:08

Maeva s'occuper de sa fille, qui ne voulait toujours pas dormir. Les invités commencèrent à rentrer 1 par 1.

"Vous réservez votre saint valentin! On se marie et vous êtes nos témoins avec David aussi!"

Maeva : On sera là !

Tout le monde se réjouissait de ce mariage, et était impatient. David vint voir Maeva.

David : Maeva, ça te dérange si je reste dormir ici ce soir ? Comme ça je pourrais t'aider cette nuit avec la petite.
Maeva : Pas de problème, tu peut rester !


Maeva monta changer sa petite protéger, suivi de David. Julien se retrouva à nouveau seul.

Julien : J'espère que ça va pas être comme ça tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:11

Ariane dit :

- Génial merci d'être là.

Julien se retrouva seul, Ariane alla vers lui et dit :

- t'en fais pas , ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:22

Julien : Ça passera, ça passera, j'en suis pas si sure... Ok Mélina est petite, mais je suis là moi. Des que je tient la petite, on vient me la prendre... Et puis David qui vient dormir pour l'aider c'est un peu de trop quoi, je suis là pour l'aider moi aussi !

Julien s’énerva un peu. Mais il avait l'impression que David cherchait à ravoir sa place, pas que sa place de père de Mélina, mais aussi sa place envers Maeva.
D'ailleurs, les voila revenu.

Maeva : Eh voila, elle est toute propre la princesse !

Julien pris Maeva appart pour lui parler.

Julien : David doit vraiment dormir ici ?
Maeva : Bah il veut m'aider c'est gentil non ?
Julien : Eh je suis là pour t'aider moi aussi !
Maeva : Bah oui mais c'est David le père.
Julien : Donc en gros, moi je suis juste l'homme qui reste planter là à vous regarder c'est ça ?
Maeva : Mais non, mais bon c'est normal qui veule profiter de sa fille ! Et puis tu es jaloux ou quoi ?
Julien : Non, je suis pas jaloux, je suis juste entrain de me rendre compte qu'il s'impose dans notre vie, on est un couple, mais par moment j'ai pas l'impression.


Maeva & Julien commencèrent à s'énerver, par les cris, les petits se mirent à pleurer. Julien monta dans leur chambre en claquant la porte, Maeva quand à elle alla calmer Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:34

Gabriel et les petits étaient fâtigués, Ariane entendit les cris et dit :

- On devrait les laisser s'expliquer seuls.

Gab : Exact !

Ari prit un papier écrivit :

On rentre, les petits son Ko et Gab aussi merci pour la soirée, Bisous à Vous Ari, Gab et les jumeaux

Elle le posa sur la table du salon et ils rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:44

Maeva vu qu'Ariane était entrain de partir, elle alla lui dire au revoir.

Maeva : Rentrez bien, et désolez pour la fin de soirée... Je crois que j'étais un peu dur avec Julien... Encore une fois ou je risque fort de payer...

Maeva laissa couler une petite larme. Mélina dormait enfin, elle alla délicatement la déposer dans son lit. Puis elle alla préparer le lit de David dans la chambre d'amis.
David vu que Maeva n'allait pas bien, il l'a pris dans ses bras pour la consoler. Maeva senti que David essayait de se rapprocher d'elle. Elle préféra sans aller, et rejoindre son lit. Elle ne parle pas à Julien du reste de la soirée.
La nuit David & Maeva se relayer. Julien avait tenter de se lever une fois, mais David l'avait interrompu en cours de chemin.

Le lendemain matin, tout le monde se leva de bonheur. Maeva donner à manger à Mélina. David les regardaient, et Julien lui sorti marcher un peu. Il passa devant la maison d'Ariane et Gabriel, mais ne voulant pas les déranger, il ne s'areta pas.

David : Ca va pas avec Julien ?
Maeva : Non pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 mois plus tard et tout change...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Rpg :: Les lieux du RP :: Le campus-
Sauter vers: