Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Rpg

Forum de Rpg se déroulant durant les années universitaires.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un tout beau et tout propre forum. Bienvenue et amusez vous bien ! L'équipe : Maeva & Ariane

 

 Une soirée Mémorable (Pv Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Une soirée Mémorable (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Une soirée Mémorable (Pv Libre)   Une soirée Mémorable (Pv Libre) Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:09

La Fac, lieux d'échange, de détente, mais également d'apprentissage. Ariane était en période de révision d'examen, et oui, les partiels arrivaient au plus grand désespoir des étudiants. La jeune femme était sérieuse et passionnée raison pour laquelle elle était restée travaillée tard à la bibliothèque de la Fac.Elle avait mangé un sandwich sur le pouce et avait passé sa journée dans les bouquins. La jeune femme en eût marre de rester cloîtrée là, vers 19 heures elle sortit puis rentra au campus et se mit à travailler. Son copain, Lucas, n'était pas là, il était partit dîner dans sa famille. Elle espérait qu'il rentrerait vite. Vers 22h00 elle n'en pouvait plus elle sortie prendre l'air, seule guettant l'arrivée de son petit ami. Il faisait nuit noire, mais l'air frais lui faisait du bien.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait un mauvais pré-sentiment .Peut-être qu'après tout cela était lié au stress des examens. Enfin, elle ne tarderait pas à le savoir, ses examens auraient lieux d'ici deux jours.Elle était tranquillement assise sur un banc du parc situé à l'angle de la rue quand soudain une inconnue vint vers elle. Cette dernière s'assit à côté de la jeune et dit : "Mademoiselle, je ne peux vous conseillez qu'une seule chose, quitter les lieux avant qu'il ne soit trop tard, il y a déjà eût deux meurtres dans ce parc."
Ariane se mit à pâlir. A cet instant elle aurait aimé que Lucas soit là, pour pouvoir se loger dans ses bras mais ce n'était pas le cas. Effrayée et paniquée, la jeune femme rentra au campus au pas de course. Le campus était calme, les colocataires devaient sans doute être sortis, dormir ou entrain de travailler leur examens.

A peine arriver, Ariane ôtât son manteau, le posa sur le canapé et alla manger un petit truc à la cuisine et prit un médicament pour se calmer. Peut-être qu'elle avait bel et bien raison, peut-être que ce serait-elle la prochaine sur la liste du meurtrier. Elle ne désirait qu'une chose : Etre avec Lucas. Elle le savait en famille, fin plus précisément avec son cousin. Et elle savait qu'il était raisonnable, il ne buvait jamais quand il prenait le volant, mais il suffisait d'une fois...

La jeune femme aurait aimé trouver une de ses amies, lui parler mais visiblement elles étaient occupée. Elle reçu un sms de Lucas :" Je suis bien arrivé, l'enterrement de vie de garçon de mon cousin se passe à merveille j'aurai aimé que tu viennes mais bon ces choses-là se font entre gars.Je t'aime".La jeune femme se sentit revivre. Il avait pensé à la rassurée.
Elle lui répondit : " moi aussi je t'aime et rentres vite, nous avons à parler..."
Il demanda : " De quoi?"
Elle lui répondit : " je te dirais ça de vive voix quand je te verrais ..."

Hé oui, certaines choses ne peuvent se dire par Sms, chat, mail, courrier, ce sont ces choses qui marquent véritable tournant dans votre vie. Le tournant qui s'annonçait pour Ariane était mémorable, elle allait être mère. Lucas ne se doutait de rien . Elle avait fait le test le matin même , peut-être était-ce la raison pour laquelle elle n'imprimait rien. Peut-être qu'à travers le fait qu'elle n'imprime rien, son inquiétude se manifestait. Hé oui, elle ne savait pas comment Lucas le prendrait, ni comment lui annoncer. Ils étaient jeunes, étudiants, avaient toute la vie devant eux mais bientôt ils seraient trois et cela changerait beaucoup de choses.

Elle devait parler à quelqu'un? Mais à qui tout était silencieux dans la maison... Ce qui était peu courant. La plupart du temps, en particulier les vendredi et samedi soir, la maison était remplie de monde, tous faisait la fête. Mais là tout était calme, vide. Elle envoya des sms à ses amis Hugo, Ilona et Maeva afin de savoir si ces dernières dormaient. Au fond, Ariane était très proche d'elles et d'Hugo, elle avait beau être la plus âgées des quatre ils s'entendaient très bien. Ces derniers l'aideraient surement à trouver une solution à son problème. Enfin à ses problèmes: Le premier étant qu'elle était enceinte, le second qu'elle ne savait pas comment Lucas réagirait et le troisième , le mineur, qu'elle risquait d'être renvoyée de la fac si elle ne réussissait pas ses examens. Elle leurs envoya le Sms suivant : " Coucou, c'est Ariane, j'espère ne pas te réveiller si tu as du temps j'aurais besoin de parler enfin...faut pas que ça te dérange non plus... Je suis dans le salon."
Après avoir envoyé ce message, elle s'assit dans le canapé et alluma la télé espérant que ses amis arriveraient.





Dernière édition par Ariane le Jeu 5 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Hugo

Hugo


Messages : 2974
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : France

Une soirée Mémorable (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Mémorable (Pv Libre)   Une soirée Mémorable (Pv Libre) Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:45

Hugo poussé par camarade est tombé dans les escalier de la fac. Il rentra au campus en boitant le plus vite qu'il pu. Trop occupé par sa jambe qu'il lui fait mal. En plus il fallait qu'il prenne son médicament pour son équilibre. Il n'en avait jamais parlé à ses amis de peur de leurs réactions. Hugo monta alla donc dans sa chambre, il prit son médicament et retourna au salon.

Il allongea sa jambe pour la reposer un peu. Car il fallait qu'il retourne à la fac. Le Lendemain, il voulait surtout pas loupé ses cours de physique. Hugo est un garçon sérieux qui déjà au Collège et au Lycée, ne loupait aucun de ses cours même quand il ne se sentait pas bien du tout. Cela rendait sa famille Adoptifs très fière de lui. Sa sœur Adoptive le prenait même comme quelqu'un sur qui prendre exemple, ce qui ne gênait pas Hugo outre mesure.

Hugo Fatiguer fini par somnola au Salon s'en s'en rendre compte. Il ne fut réveillé que plus tard dans la soirée quand il reut un sms d'Ariane. Il se leva comme il put et alla rejoindre Ariane à cloche pied, car sa jambe lui faisait encore très mal. Mais il pouvais pas conduire pour allez voir un Médecin avec l'état de sa jambe. Hugo demanda à Ariane ce qui passait et pourquoi elle lui avait envoyer un Sms et attendit sa réponsse.


Dernière édition par Hugo le Mer 4 Mai - 7:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures-512.forumgratuit.org/index.htm
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Une soirée Mémorable (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Mémorable (Pv Libre)   Une soirée Mémorable (Pv Libre) Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:01

Maeva n'en pouvait plus, travailler, travailler et encore travailler.... Elle devait réussir ses examens pour elle et pour ses parents. Elle n'avait pas trop envie de travailler, elle avait envie de faire la fête. Être avec ses amis qu'elle aimait beaucoup et surtout être avec David, son bien aimée.
Elle était prête à se lever pour sortir, jusqu'au moment ou elle reçu un sms de David
"Bonne chance pour demain, tu va y arriver, j'en suis sûre !"
Cela la détendu, elle décida de se remettre au travail, même si elle en avait pas envie.

Elle se mit donc à étudier toute les maladies possibles chez les animaux.
Au bout de deux bonnes heures elle reçu un nouveaux sms, es ce que se serait encore David ? Non c'était Ariane. Elle compris que ça n'allais pas très bien.
"Après tout, il faut bien que je fasse une pause"

Elle décida donc d'aller la rejoindre dans le salon, Maeva était un inquiète, elle se demandait ce qu'il n'allait pas.

Maeva : Ariane, ça ne va pas ? Tu m'as l'air bien soucieuses, qu'es ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Une soirée Mémorable (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Mémorable (Pv Libre)   Une soirée Mémorable (Pv Libre) Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:01

Ariane attendit un moment, rien, personne, elle se concentra alors sur la télé. La série qu'elle regardait parlait d'une rupture, elle zappa aussitôt en pensant : " jamais... c'est impossible Lucas ne me fera jamais ça..." Puis elle se mit à réfléchir quelques instants.Au fond, peut-être qu'il la quitterait quand il serait.. c'était-là sa plus grande crainte, si une telle chose arrivait que deviendrait-elle? Elle serait seule, sans diplôme alors qu'elle était en troisième année de licence en histoire, et avec un bébé.Seule peut-être qu'elle ne le serait pas tant que ça, elle aurait toujours ses amies, mais l'enfant qu'elle portait n'aurait pas de père si cela se passait ainsi.Cela l'inquiétait et cela était normal.

Elle était perdue dans ses pensées quand soudain elle vit Maeva arrivée.Elle avait donc bien reçu son sms. Cette dernière vint s'asseoir à côté d'elle. Ariane était assise en tailleur sur le canapé. Le première paroles de Maeva furent :"Ariane, ça ne va pas ? Tu m'as l'air bien soucieuses, qu'es ce qui ce passe ? " .Non ça n'allait pas, ça n'allait pas du tout... La jeune femme était au bord des larmes. Elle n'avait personne hormis son père et ce dernier serait surement furieux quand il apprendrait qu'elle était enceinte.

Elle laissa Maeva arriver et s'installer puis dit : Merci d'être venue...
J'ai tellement de problèmes... Fin un qui enfaîte en est deux. Je suis enceinte de Lucas et je ne sais pas comment il réagira, j'ai peur qu'il me quitte. Et si mon père l'apprend, je serai mise dehors... A cela t'ajoute le fait que si je rate mes exam je suis renvoyée de la fac c'est génial....
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Hugo

Hugo


Messages : 2974
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : France

Une soirée Mémorable (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Mémorable (Pv Libre)   Une soirée Mémorable (Pv Libre) Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:05

(Ariane tu m'a zapé je suis là aussi.)

Hugo était au salon depuis un moment. Il avait entendu ariane depuis le début. Il lui dit : "Il te quittera pas ou alors c'est qu'il est idiot.
Pourquoi tes parents te metrait dehors ? Les miens ferais jamais ça enfin mes parents adoptifs, je connais pas mes vrais parents, mais pour moi c'est la même.
Tu y arivera c'est une question d'organisation, j'ai eu un soucis mais plus tard au lycée, quand il était là... Mais en s'organisant c'est bon... Tu vois bien, je suis là, quand même... En travaillant tu peux toujours rattraper ton retard, j'y serai jamais arrivé avec toutes mes absences, sinon j'y serai pas arrivé. Là c'est pareil, si tu travaille tu peux y arriver.
Puis on est là avec toi, on te lachera pas. Je ferai pas comme mes amis de lycée, quand j'ai eu besoin d'eux ils m'ont lacher, je suis pas pareil qu'eux."


Hugo se mit à parler par sous entendu à Ariane s'en s'en rendre compte vraiment, mais il esseyait de rasurer comme il pouvait, sans ce soucier du reste, autour de lui. Puis il attendit une réaction et une réponsse de son amie, sans plus rien dire. Hugo avait toujours mal à sa jambe, mais il tentât de le cacher à ses amies, pour ne pas les inquièters. Elle avait déjà beaucoup à faire avec leurs propres problémes, il ne voulait surtout pas en rajouter avec les siens. Hugo reçut un Sms de Julia lui disant qu'elle était enceinte de lui. Hugo ne savai plus quoi pensser, il eu peur de perdre sa Julia comme il avait perdu sa petite amie de lycée et leurs fils dont il parlait jamais.



Dernière édition par Hugo le Jeu 5 Mai - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures-512.forumgratuit.org/index.htm
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Une soirée Mémorable (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Mémorable (Pv Libre)   Une soirée Mémorable (Pv Libre) Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:42

Elle écouta Ariane avec grande attention, elle été très ouverte à l'écoute.
Quand Ariane prononça le mot enceinte, Maeva fut un peu choquée, elle ne s'attendait pas du tout à ce que son amie lui dise ça. Elle resta quelques minutes sans rien dire.
"Enceinte, elle est enceinte ? Elle n'a pas fini ses études et elle va déjà être maman... Mais je ne dois pas la laisser tomber, je vais l'aider et la soutenir à 100% Elle m'a bien aidée à l'époque...."

Cette époque, c'était pourtant il n'y a pas si longtemps que ça. Ce jour tout allait mal, elle était aux rattrapages, elle s' était disputée avec David.... Heureusement Ariane avait été là pour l'aider & la soutenir. C'est un peu grâce à elle, qu'elle avait remontée la pente. Maintenant c'était à son tour de l'aider.

Maeva : Ariane, tu sais, Lucas va pas te quitter, c'est un gars bien. Il n'est pas comme ça. Après je te dit pas qu'il va forcément être fou de joie, mais il sera là pour t'aider, je le sais, j'en suis sûre !
Et pour ton père si il t'aime, il acceptera.


La fac était encore un souci, mais comment Ariane allait t'-elle gérer le bébé et les études ?

Maeva : Ecoutes pour la fac, je serais là, on sera là, on va t'aider. On tournera avec le bébé si il faut, chacun y mettra du sien. On va tout faire pour pas que tu ne rates pas tes exams !

[HRP : Le rouge c'est Ariane qui me corrige mes fautes ]


Dernière édition par Maeva le Jeu 5 Mai - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Une soirée Mémorable (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Mémorable (Pv Libre)   Une soirée Mémorable (Pv Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée Mémorable (Pv Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relache (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Rpg :: Les lieux du RP :: Le campus-
Sauter vers: