Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Rpg

Forum de Rpg se déroulant durant les années universitaires.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un tout beau et tout propre forum. Bienvenue et amusez vous bien ! L'équipe : Maeva & Ariane
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ilona Lewix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilona

Ilona


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

Ilona Lewix Empty
MessageSujet: Ilona Lewix   Ilona Lewix Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:26

Présentation Type du personnage


Nom : Lewix
Prénom : Ilona
Âge : 17 ans
Liens de parentés : (père/mère/frères/sœurs) ???
Etude poursuivie : Etudiante médecine


Qui suis-je ?


Description physique : Assez grande, environ 1m70, yeux marrons noisette et cheveux blonds virant parfois vers le roux clair en hiver. Elle a un joli visage, plutôt fin et doux.



Description du caractère du personnage : Elle agit beaucoup, elle est plutôt réactive et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très mature, quoi qu'un peu enfantine parfois. Courageuse, elle aime l'action.

Histoire :

" Je suis née le 9 Mai 1994. Je suis orpheline. Trouvée a ma naissance par l'orphelinat, ils m'ont de suite emmenée. Mais seulement 5 ans plus tard, un couple étrange a fait irruption dans ma chambre. Ils m'ont adoptée. Je vivais encore plus mal qu'a l'orphelinat. J'étais assez bien nourrie, mais mes parents adoptifs ne m'aimaient pas. J'atterrissais cependant 1 an plus tard au primaire. J'apprenais mes leçons si bien que je sauta le CM1. 1 an d'avance sur les autres, et me voila tout de même première de la classe. Le temps passa vite, et je passa rapidement du primaire au collège, du collège au lycée, du lycée a la fac. Aujourd'hui je suis la, en première année a la fac, toujours 1 an d'avance sur les autres, interne. "




Code du règlement RP : (Obligatoire) Ok (Maeva)
Code du règlement : (Obligatoire) Ok (Maeva)
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Ilona Lewix Empty
MessageSujet: Re: Ilona Lewix   Ilona Lewix Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:30

Bienvenue parmi nous ! N'oublie pas ton avatar Wink
Présentation accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
 
Ilona Lewix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Rpg :: Avant de Jouer :: Présentation accepté-
Sauter vers: