Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Rpg

Forum de Rpg se déroulant durant les années universitaires.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un tout beau et tout propre forum. Bienvenue et amusez vous bien ! L'équipe : Maeva & Ariane
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Robyn Lior

Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn

Robyn


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

Chambre de Robyn Lior Empty
MessageSujet: Chambre de Robyn Lior   Chambre de Robyn Lior Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:04

J'entrais dans ma chambre, heureuse de constater que ma colocataire ricanait niaisement au téléphone. C'était une blondasse sans cervelle, nommée Sally, fin devrais-je dire Barbie. Je déposais mon sac de cours sur mon lit, et allumai mon ordinateur. Mon portable vibra : SMS de Chris.

« Rob, je suis à la cafet, passe me voir pour le projet de montage vidéo. »

C'était un ami de ma section cinéma. Pas le genre de type avec qui je traine d'habitude mais il s'avère adorable. Je regardais 2-3 trucs sur facebook, et consultais mes mails. Rien que des pubs, tampis. Je glissai mon ordi dans mon sac en bandoulière et descendit à la cafeteria. Il n'était que 11h30, j'aurais le temps de travailler et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn

Robyn


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

Chambre de Robyn Lior Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Robyn Lior   Chambre de Robyn Lior Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:52

Je rentrais de ma journée de cours au côté de Chris. Ma colocataire de chambre n'était pas là et tant mieux. Je sortais deux bières du frigo, et en tendit une à Chris.

- Tu sais mon ami que t'a rencontré tout à l'heure ? C'est lui qui va se charger de faire les photos du projet, il est photographe, me dis Chris entre deux gorgées.
- Pas de soucis, il viendra quand ?
- Demain c'est bon ?
- Oui nickel, tu seras là ? lui demandais-je.
- Nan, ce week-end je vais voir mes parents, désolé.
- Oh, t'inquiète, pas grave. Il viendra me chercher où ? Ici ?
- Oui, voilà.

Nous continuâmes de parler tout en sirotant nos bières quand je reçu un texto de Ely, une amie du groupe, me disant qu'ils faisaient une pause musique et que je devais venir. Je congédiai Chris et m'habillai pour la soirée. J'enfilais un débardeur blanc avec un leggins en cuir noir et mes bottes rouges à lacets blancs. Je pris à la volée mon gilet sans manche rouge et partit en direction du garage d'Andy. Ils étaient tous là, Ely, Andy, Will et Kyle. Notre groupe de musique s'appelait True Lies, en français cela donne Vrai Mensonge. Ely était au micro, Andy à la batterie, Will à la guitare, Kyle à la basse et moi au synthé/piano. Nous répétâmes nos morceaux tout en riant et parlant comme le font les bandes d'amis. Tout ça me donnait une bouffée d'air frais, ça me motivée pour travailler encore et encore. D'ailleurs, je devais réviser, mais bon tampis, c'était tellement rare ces derniers temps d'être ensemble. Après la pause musique, nous filâmes au bar de la ville. La soirée se fini vers 1h du matin, par obligation. Je devais rentré et ma coloc allait piquer une crise si je la réveillais. J'entrais dans la chambre à pas de loup, par chance elle était encore sur son ordi à faire ces dernières retouches sur Photoshop pour ressembler à barbie. Sally était en Physique mais sa passion c'était le mannequinat, je me demande bien comment a-t-elle fait pour ne pas redoubler sa première année, elle ne fou rien de ces journées.. Avant de dormir je révisais tranquillement mes cours, les exams approchaient, il fallait que je m'y mette même si je n'étais pas très motivée. J'organiserais des journées révisions avec Chris, ça me motivera. Je m'endormis vers 3h30 du matin, plongeant dans mes rêves, demain Adam venait me chercher à 14h, il fallait que je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Robyn Lior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robyn Lior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Rpg :: Les lieux du RP :: Le campus-
Sauter vers: