Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Rpg

Forum de Rpg se déroulant durant les années universitaires.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un tout beau et tout propre forum. Bienvenue et amusez vous bien ! L'équipe : Maeva & Ariane
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est reparti pour une année

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:29

Les vacances était passer, Maeva était passer de justesse, elle avait réussi a repasser des exams de rattrapage et les avaient réussi de très peu
Elle était rester ami avec David, mais sans plus. Et elle avait bien garder le bébé, pour son plus grand bonheur

A la fac, tout le monde avait appris la grossesse de Maeva & Ariane, les nouvelles allait vite, trop vite même.

Arriver en cours, tout le monde parlait a voix base sur Maeva. Qu'es ce que ça pouvait l’agacer. Elle décida d'aller s'installer seul a une table, au moins elle n'entendrais pas leurs commentaires. Elle sorti ses livres. Le prof n'était pas encore arriver. Elle se plongea dans ses livres quand une voix vient l'interrompre.

Homme : Je peut m'asseoir ?

Maeva se tourna et vit un jeune homme. De grande taille, ni trop gros, ni trop maigre. La bonne corpulence. Il avait des cheveux brun. Il était habillé avec un t-shirt, un jeans et des baskets. Rien de plus normal pour une garçon. Il avait de magnifique yeux gris. Elle le regarde encore un peu, son visage ne lui disait rien. Elle lui souri. Il compris qu'il pouvait s'asseoir

Homme : Je m'appel Julien, je suis nouveaux dans cette fac.
Maeva : Enchanté, moi c'est Maeva.


Le prof vient couper leur discutions. Le chahut s’arrêta et le cours commença.
Maeva n'était pas tellement concentrer pendant le cours, elle se posa plusieurs questions sur l'année a venir... Elle se demanda également si Julien était au courant sur la grossesse de la jeune femme.

Une fois le cours fini, Julien alla voir Maeva.

Julien : Le devoir ça te dit on le fait ensemble ?
Maeva : Si tu veut.
Julien : On se retrouve ce soir pour commencer à bosser ?
Maeva : Ok, on se rejoins chez moi. Je te donne l'adresse.


Maeva lui écriva l'adresse sur un bout de papier, et rentra chez elle. Elle alla voir Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:11

Ariane attendit Maeva. Elle la regarda avec Julien. Elle était contente. Elle passait parfois à la fac, pour rendre ses devoirs, sinon, elle restait chez Maeva ou au campus. Gabriel lui travaillait. Elle attendait Maeva, quand son portable sonna . Elle répondit :

Gab: Ari , mon coeur je peux passer te prendre?
Ari : Pourquoi?
Gab : J'ai une surprise pour toi.
Ari : Je voulais parler un peu avec Maeva....
Gab : Comme tu veux... Je peux te prendre vers vingt heures...
Ari : T'es un ange tu sais...
Gab: Arrêtes avec ça...
Ari : Au faîte , j'ai fait mon échographie des cinq mois ce matin et tout vas bien. Mais ... Gros imprévu.... J'attends des jumeaux ou faux-jumeaux. Ils l'ont pas vu avant car le deuxième était totalement caché derrière le premier...
Gab resta un moment sans voix puis dit : Ne t'inquiètes pas, je serai là.
Ari : Je sais mais.... quand même... Je voulais demander à Maeva et David d'être le parrain et la marraine.
Gab : c'est toi qui voit...

Elle raccrocha, et s'approcha de Maeva quand cette dernière eu terminée avec l'inconnu. Elle lui dit :

- Il est pas mal, joli choix. Mais bon je voulais te parler d'autre chose Maeva....

Elle cessa de parler un instant.

-Je n'attends pas un bébé mais deux. Accepterais-tu d'être leur marraine?

Elle regarda l'heure, 19h, elle devait se dépêché, à 20h Gabriel passait la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:24

Maeva venait de travailler 2 bonnes heures avec Julien. Il était très gentil.
Elle le raccompagne en bas

Julien : Demain c'est samedi mais on peut quand même avancer, comme ça la semaine prochaine on est débarrasser de ce devoir
Maeva : Pas de souci !


Julien rentra au campus. Maeva elle remonta et croisa Ariane.

"Il est pas mal, joli choix. Mais bon je voulais te parler d'autre chose Maeva...."

Maeva : Non mais on faisait que travailler hein. Toute façon des qu'il va savoir que je suis enceinte il va s'enfuir.

"Je n'attends pas un bébé mais deux. Accepterais-tu d'être leur marraine?"

Deux bébés ? Wouah... Sa serais des mini Gabriel & Lucas. Maeva esperrait qu'elle n'aurait pas des jumeaux non plus, parce que déjà avec un bébé et la fac elle savait pas comment elle allait s'en sortir. Maeva fu surprise et contente que Ariane lui demande d'être la marraine.

Maeva : Bah bien sure c'est avec grand plaisir ! Je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:35

Elle regarda Maeva et lui demanda si elle acceptait d'être la marraine. Cette dernière n'eu pas un seul moment d'hésitation. Ariane la prit dans ses bras, puis alla s'arranger un peu et dit :

- Je sais pas ce que Gabriel me réserve... Il m'a dit j'ai une surprise à te montrer... Je deviens impatiente...

A peine eut-elle fini de passer une jolie robe bleu marine qu'il sonna. Elle descendit. Elle l'embrassa et dit :

- Quelle est cette surprise?

Gabriel se mit à sourire et dit :

- Attends un peu.

Il lui ouvrit la porte de la voiture, elle y monta puis il prit la direction de sa petite maison. Il se gara dans son garage, ouvrit la porte et dit :

- Je te présente ma maison.

Ariane dit :

-C'est très joli.

Il la prit par la main et la fit monter au premier. Il ouvrit une porte et une magnifique chambre d'enfant apparue devant les yeux d'Ariane. Elle sauta au coup de Gabriel. Il avait même rajouter un deuxième lit... Elle en eut les larmes aux yeux.

Ariane : Mais tu es fou, tu n'aurais pas du...

Gab : Fou , oui de toi. Et rien n'est trop beau pour toi. Si tu désires t'installer, il y a assez de place ici, comme tu as du le remarquer...

Ari : ça fait deux mois qu'on est ensemble, je suis heureuse avec toi. J'accepte avec joie.

Elle prit son téléphone et appela Maeva .

Ari : Maeva, C'est Ari. Je vais emménager avec Gabriel... Il m'a fait la surprise de préparer la chambre des bébés dans mon dos... J'espère que tu ne m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:46

"Je sais pas ce que Gabriel me réserve... Il m'a dit j'ai une surprise à te montrer... Je deviens impatiente..."

Maeva était contente que Ariane soit aussi heureuse. Elle espérait connaitre elle aussi ce bonheur un jour.
Maeva retourna dans sa chambre pour enregistrer tout ce qu'elle avait travailler avec Julien. Elle entendu Ariane partir.

Elle entendit la sonnette retentir. Ariane aurait oublier quelque chose ? Elle alla ouvrir, et elle trouva David charger comme un mulet.

Maeva : Qu'es ce que c'est que ceci ?

Il monta dans la chambre qui serait réserver au futur bébé, une toute petite chambre qui server de débarra, mais qui avait été repeint résament. Il y posa quelque gros carton.

Maeva : C'est quoi ?
David : Des meubles pour le futur bébé. Bah oui je prend ma part au achat. Je me suis dit comme tu allait surement payer les couches, le manger et tout. Eh bah j'ai acheter les meubles, j'espère il vont te plaire.
Maeva : Oh c'est super sympa !
David : Je viendrais les construire demain soir.


Il parta, Maeva était contente qu'il prenne sa part de responsabilité.
Elle reçu un appel d'Ariane.

"Maeva, C'est Ari. Je vais emménager avec Gabriel... Il m'a fait la surprise de préparer la chambre des bébés dans mon dos... J'espère que tu ne m'en veux pas."

Maeva : Non non c'est super. Vivait heureux c'est l'importance. Bah tu viens rechercher tes affaires quand tu veut.

Une fois raccroché Maeva versa quelque larme. En vérité elle était triste qu'Ariane parte, elle allait se retrouver toute seule dans la maison puisque ses parents avaient été muter dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:32

Deux heures plus tard, Ariane et Gabriel revenaient. Gabriel salua Maeva.
Gab : Ari , tu ne portes rien! tu te ménages!
Ari : Tout de suite!!!!!!!
Gab : Arrêtes ou je t'attache dans la voiture!
Ari (changea de ton ) : Je ne suis pas une incapable!
Gab : Et m****. Ari, j'ai jamais dit ça!
Ari : Laisses-moi! Je sais faire une valise.

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Elle se calma et dit :

- Je suis désolée... Ma réaction était disproportionnée.

Gabriel l'embrassa et prit ses livres de cours, et ses valises.

Elle alla voir Maeva; la prit dans ses bras et dit :

- Tu m'appelles si ça va pas petite soeur! Je viendrais surtout hésites pas!

Puis elle gagna la voiture de Gabriel après lui avoir donné sa nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:46

Maeva fut assez triste de voir tout se remue ménage. Elle resta un peu à l'écart.
Une fois partie, elle alla se coucher dans le lit ou Ariane dormait. Elle pensa a ses mois ou elle avait dormi ici. Maeva fini par s'endormir avec ses penser.

Le lendemain matin, elle se réveilla, descendu pour le prendre son petit déjeuner. Ariane était toujours debout avant Maeva, Maeva eu un coup de blouse quand elle se retrouva seul pour manger ses tartines.

Elle remonta se changer quand elle vu qu'Ariane avait oublier un carton. Elle l’appela.

Maeva : Ariane, tu as oublier un carton chez no... enfin chez moi. Tu peut venir le récupérer quand tu veut.

Une fois cette appel fini, la sonnette retenti, elle fila ouvrir.

Julien : Salut ! Euh oui je sais je suis là un peu tôt mais bon, au plus tôt je part de ma mini chambre, au mieux c'est
Maeva : Bah il y a pas de souci.
Julien : Tu habite seul ?
Maeva : J'avais ma meilleure amie qui habitait jusque hier ici mais elle est aller habiter avec son copain...


Ils montèrent pour travailler, même la concentration n'y était pas vraiment pour Maeva.

Julien : Ca va pas ?
Maeva : Si.. Enfin non... Ca m'embête qu'Ariane soit parti. Je me sens super seul, on habite ensemble depuis un moment, au campus on loger ensemble... Mais je suis heureuse qu'elle habite avec son copain... C'est cool pour elle...
Julien : Bah tu sais si tu te sens vraiment seul des fois tu m'appel, et moi je viens te tenir compagnie.


Maeva lui souria. Il était vraiment adorable comme garçon. Elle aimait beaucoup sa compagnie. Mais elle ne devait pas se faire de fausse joie, quand il apprendrait que Maeva était enceinte, il partirai en courant.

Maeva : Je dois te dire quelque chose d'important
Julien : J'ai peur...
Maeva : Bah je sais pas si tu es déjà au courant... Mais je suis enceinte.
Julien : Oh bah si ce n'est que ça !


Julien s'approcha de Maeva pour l'embrasser.
Elle fut surprise mais en même temps heureuse.
Maeva n'avait vraiment plus la tête à travailler....
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:10

Il était tôt, quand Ariane se réveilla. Gabriel avait préparé le petit-déjeuner. Elle allait pour descendre les escaliers quand son portable sonna , Maeva l'appelait. Elle décrocha et s'avança vers les escaliers. Maeva l'informa qu'elle avait oublier un carton. Ariane allait la remercier quand elle manqua une marche. Elle descendit tout l'escalier. Elle fondit en larmes. En entendant tout ce bruit Gabriel accourut . Il la vit à terre en larmes. Il prit le portable à Ariane et dit :

- T'inquiètes pas Maeva, Merci pour tout.

Ariane le regarda :

- Les bébés, j'espère qu'ils n'ont rien....

Gabriel qui était étudiant en médecine regarda rapidement la jambe de sa belle et dit :

- C'est cassé... Direction l'hôpital où je bosse.

Il la prit dans ses bras et la mena dans la voiture. Ils déboulèrent à l'hôpital. Ses collègues furent surpris de le voir alors qu'il ne travaillait pas ce jour-là normalement. Il les salua et dit :

- Faudrait lui faire une échographie et plâtrer sa jambe droite!

Ariane était en panique. Il l'embrassa. Un collègue dit :

- Je m'y colle, que s'est-il passé?

Gabriel dit :

- Chute dans un escalier, elle en est à cinq mois. Des faux-jumeaux.

Ariane regarda Gabriel et dit :

- Je ne savais pas, comment tu as su?

Il lui fit un sourire et dit :

- Je l'ai su quand j'ai vu ton échographie...

Ils allèrent à l'échographie.
Le médecin la fit mais paru paniqué...
Il dit :

- Je n'en vois qu'un sur les deux mais celui que je vois est en bonne santé.

Ariane fondit en larmes et remercia le médecin. Ensuite Gabriel plâtra sa jambe, puis ils rentrèrent chez Gabriel.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:22

Julien et Maeva passèrent l'après-midi a discutait. Maeva lui raconta tout, sur le bébé, David. Puis elle se rappela le bruit qu'elle avait entendu au portable quand elle parler à Ariane, elle s'inquiéta soudainement.

Maeva : J'ai peur pour Ariane... Ce bruit sa me parait bizarre...
Julien : Essaye de la rappeler si tu es inquiète
Maeva : J'ai peur de la déranger...
Julien : Viens on va aller jusque chez elle.

Julien pris Maeva par la main et l’entraîna jusque dans sa voiture et se dirigèrent jusque chez Ariane. Une fois arriver là bas ils croisèrent David.

David : Salut Maeva !
Maeva : Salut... Je te présente David, le père de mon bébé et David voici...
Julien : Julien son copain !
David : Ah, enchantée.
Maeva : Tu fait quoi ici ?
David : J'étais venu parler à Ariane

Maeva alla sonner chez Gabriel & Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:32

A peine Gabriel eut-il posé sa belle dans le canapé que l'on sonna. Gabriel alla ouvrir . Il ne fut pas surpris, de voir arriver Maeva. Mais en revanche il fut surpris de voir cette dernière accompagnée de David et d'un inconnu. Ariane demanda :

- Qui est-ce Gab?

Il répondit :

-Maeva, Dave et ?

Julien dit : Julien!

Ils les fit entrer dans le salon où se trouvait Ariane qui tenta d'effacer l'angoisse de son visage... Elle salua tout le monde et les invita à s'asseoir sur le canapé à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:40

Maeva entra suivi de Julien & David.

Maeva : Ariane ça va ? Je m'inquiétait après le coup de file de ce matin ! Qu'es ce que tu as ? Enfaîte je te présente Julien.
Julien : Enchanté ! C'est donc vous la meilleur amie de Maeva , elle me parle tout le temps de vous !


Julien n'étais pas du genre timide, loin de là.
Maeva s’essaya entre Maeva & Julien. David lui alla s'asseoir dans le canapé d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:42

Ariane se mit à sourire et lança et dit :

_ Tu peux demander à Gab si je lui parles pas de ma petite soeur...

Gabriel devança Ariane et dit :

- Elle a chuté dans les escaliers et s'est cassée la jambe.

Elle murmura :

-J'espère qu'il n'y a que ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:51

Julien : Oh bah je connais toute ta vie, d'ailleurs je crois que je vais pouvoir bientôt écrire un livre sur toit.

"Elle a chuté dans les escaliers et s'est cassée la jambe."

Maeva : Tu es dans le platre pendant combien de temps ?

"J'espère qu'il n'y a que ça...."

Maeva avait compris que il y avait un problème avec les bébés, mais ne préféra rien demande de peur de la troubler.
Il y eu un grand silence.

Julien : Bon sinon ça vous dit de tous venir manger chez Maeva ce soir ? Je propose pas chez moi parce que on se marche très vite dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:58

Ariane regarda Gabriel et dit :

- Ici ce serait plus pratique... Gab est un peu fatigué de me porter je crois.

Gabriel sourit et dit :

- Tu plaisantes t'es un poids plume!

Il l'embrassa et dit :

- Je vous offre le resto, si ça vous dit.

Ariane n'était pas si motivée que ça il l'aida à se lever et la prit à part.

Gab : Arrêtes de t'inquiéter.

Ari : tu l'es pas toi?

Gab : Sûrement plus que toi, mais j'intériorise.

Ari : Ok je viens.

Ils revinrent vers tout le monde et dirent :

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:02

Julien se leva

Julien : Je ne dit jamais non pour un restau moi !
Maeva : Julien tu es un goinfre
Julien : Bah oui je sais ça. Bon on va ou ?


Maeva s'inquiéta pour Ariane, elle la pris appart.

Maeva : Tu... Tu risque de perdre les bébés c'est ça ?

Maeva n'avait pas envie qu'Ariane perde les bébés, car elle sait que si elle les perdais, elle allait de nouveaux être triste
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:06

Elle dit à Maeva :

- Y en a un qui va bien, l'autre... Je sais pas.

Les larmes coulèrent. Gabriel arriva et la prit dans les bras.
Ariane se calma un peu et dit :

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:12

Maeva : Mince... Je suis désolée Ariane, mais je suis sure que ça va aller.

Ils allèrent tous au restaurant. Il n'y avait pas beaucoup de monde, tant mieux Maeva avait horreur quand il y avait du monde, ça faisait trop de bruit.

La serveuse : Vous êtes combien ?
David : On est 5
La serveuse : Suivez moi.

La petite bande s’asseya. Maeva c'était installer à coter de Julien et en face d'Ariane. David lui était en bout de table.
On vinrent leur apporter les menus.

La serveuse : Vous désirez un apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:28

Ariane dit : Je ne prendrai rien

Gabriel : je suis le chauffeur donc moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:27

Julien : On va passer directement au plat sa sera mieux.

Les 5 copains discutèrent de tout et de rien. Julien sorti ses blagues les plus pourrîtes mais qui font quand même rire tout le monde.

Maeva : Je pensais à un truc... Ça vous direz de passer un week end à Nice ? Mes parents on une maison là bas et il n'y a pas personne et comme ça nous permettrais de nous détendre, de profiter de la piscine, du soleil !
David : Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:24

Ari : Ba ... Je vais vous embêter avec ma jambe cassée...
Gab : Arrêtes s'il te plaît.
Ari : Je vous suis
Gab à voix basse : Ari stop, tu veux pas y aller?
Ari : C'est pas ça! Je veux savoir c'est tout!
Gab : Je sais, moi aussi. Mais t'y es pour rien dans tout ça! Puis même si c'est un accident!
Ari sortit de table . Il regarda tout le monde et dit :

- Excusez-nous un instant.

Ari se mit à pleurer.
Gab : Ari , je suis persuadé que tout vas bien.
Il posa sa main sur son ventre et dit :

-ça bouge dans tous les sens ça tape de partout. Calmes-toi. S'il te plaît, c'est pas bon pour toi, ni pour eux.

Il la prit par la taille, en faisant très attention à elle , comme si elle était fragile comme du verre et l'embrassa. Il eut alors droit un sourire et elle dit :

- Je viens!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:32

Maeva : Vous allez voir là bas c'est géniale, c'est grand, et là ou on sera c'est super calme !

Ils laissa partir Gabriel & Ariane, tout en ce posant des questions. Ils se regardèrent et haussèrent les épaules.

Julien : Je reviens, je dois passer un appel urgent.

Julien partit dehors. Maeva & David se retrouvèrent seul à table.

David : Il est sympa, je suis content que tu as su tourner la page.
Maeva : Oui il est adorable. Et puis c'est cool qu'on s'entende aussi bien.


Ariane & Gabriel revinrent à table, Julien lui était toujours dehors.

Maeva : Alors vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:44

Ariane regarda Maeva et dit :

-Bien sur qu'on vient. Tu veux faire ça quand? Après les six mois... Je quitte pas la maison...

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:48

Maeva : Bah le week end prochain ? On partirait le vendredi matin, on a pas cours...

Maeva se demandait ce que faisait Julien, c'est que sa conversation au téléphone était longue ! Avait qui il pouvait bien être ? Elle regarda plusieurs fois par la fenêtre si elle l'apercevait ou pas.

Maeva : Sinon, ça va vous vous êtes bien installé ensemble ? Dit elle un peu bloqué.

Maeva avait encore un peu de mal avec le faite qu'Ariane est déménager, mais elle s'en ferait un jour... Enfin elle l'esperait...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:02

Ari regarda le trio et dit :

- On sera là. Et les gars j'aurais une demande à vous faire....
Es-ce-que vous accepteriez d'être parrain d'un des jumeaux chacun?

Elle regarda Gabriel et murmura à son oreille :

- Je te fais pleinement confiance. Je te confies nos vies...

Gabriel l'embrassa et dit :

- Je ne te décevrai pas...

Il sortit une boîte de sa poche. Et s'agenouilla et dit :

- Ariane, acceptes-tu de devenir un jour mon épouse.

Elle ne savait que dire, ni quoi faire, mais il était si adorable en même temps. Elle se mit à pleurer de joie et dit :

- Oui, mais s'il te plaît, ne précipites pas les événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:12

David : Ah bah moi sa sera avec grand plaisir !

Julien revenu enfin de son appel. Maeva lui murmura

Maeva : Enfin, tu étais avec qui aussi longtemps ?
Julien : Avec mon ex
Maeva : Sa t'arrive souvent d’appeler tes ex comme ça ?
Julien : Tu me rappel qui est avec nous ?
Maeva : Oui enfin bon.


Julien embrassa Maeva.

David : D'un coup je me sens seul (dit-il ironiquement)
Julien : Tu veut un bisous ?
David : Non sa ira.


Ils se mirent à rigoler. Julien avait un humour très particulier.

"Ariane, acceptes-tu de devenir un jour mon épouse. "

Maeva & Julien se mirent à applaudir et crier des bravo. Dans le restaurant, tout le monde les regarda d'un air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour une année Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année   C'est reparti pour une année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour une année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Rpg :: Les lieux du RP :: Le campus-
Sauter vers: