Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Rpg

Forum de Rpg se déroulant durant les années universitaires.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un tout beau et tout propre forum. Bienvenue et amusez vous bien ! L'équipe : Maeva & Ariane
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4 mois plus tard et tout change...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:37

Maeva était bientôt à 9 mois, la petite fille devrait bientôt arriver. Maeva, n'allait plus en cours depuis 2 mois et demi. C'est Julien qui lui ramenait et lui faisait cours, quand elle n'était pas trop fatigué.

Julien était un ange avec elle, il s'occuper de tout. Les problèmes avec son ex n'était pas tout à fait fini, mais ce n'était pas le sujet d'actualité. Le sujet principal était l'arriver du bébé.
Maeva était plutôt stricte, tout devait être prête.

David était souvent présent, il était venu a la dernière écographie. La chambre était fini. Le prénom était choisis également, mais seul David et Maeva le connaissait. Même Julien ne le connaissait pas, ils voulaient que sa reste une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:45

De son côté Ariane était mal , très mal... Les jumeaux étaient en retard... Gabriel la surveillait, mais n'arrivait pas à cacher son inquiétude... Elle n'en dormait plus la nuit. Elle avait peur...

Elle se leva doucement, Gabriel dormait à poings fermés, il avait tellement travaillé ces derniers temps. Il avait pris ses jours de repos pour veiller sur elle. Quand soudain elle perdit les eaux. Elle réveilla Gabriel :

- Les bébés! Je crois que ça y est!

Il se leva s'habilla en vitesse. Il attrapa Ariane qui ne pouvait plus courir, ni même marcher à cause des contractions et la mit dans la voiture.
Il lui dit :

- Tout ira bien, je te le promets .

Il l'ammena à l'hôpital envoya un texto à David,Julien et Maeva qui disait :

" On est à l'hosto. Jumeaux"

Puis il rejoignit Ariane dans la salle de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:56

Maeva dormait, elle était très fatigué. Entre la grossesse, les préparatifs et les cours, elle n'en pouvait plus.
Julien lui était en bas avec David, tout deux étaient vraiment de bon amis. Tout les deux discutèrent de tout et de rien.

David : Le jour de l'accouchement, je veut que se soit toi qui aille avec Maeva... Une seul personne a le droit d'entrer.
Julien : Non, mais David c'est toi le père.... Pas moi !
David : Oui mais je pense que Maeva aura plus besoins de toi, puis elle aura un deuxième papa.


Julien remercia David, il était heureux qu'il le prenne comme ça. Un sms vint interrompre leur discutions

Julien : Ariane accouche ! Je vais prévenir Maeva.

Julien monta en courant en haut, il réveilla Maeva

Julien : Ariane est entrain d'accoucher !
Maeva : Quoi ? Mais vite on va la rejoindre
Julien : Calme toi, on va y aller.


Maeva se leva. Dans les escaliers Julien faisait très attention à ce que elle ne tombe pas, depuis l'accident d'Ariane, Julien avait un peu peur.
Tout les trois arrivèrent à l'hôpital et attendirent. Maeva dormait à moitier dans les bras de Julien.
Ils étaient impatients.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:05

Anxieux, Gabriel l'était. Ariane s'épuisait à tenter de donner la vie, et rien n'avançait. Il la voyait se fâtiguer. Il regarda autour de lui et dit à ses collègues :

- Je m'en charge.

Il embrassa sa belle et dit :

- On va t'opérer ... Je vais t'opérer . Tout ira bien.

Son collègue anesthésia Ariane. Gabriel la regarda. Il devait réussir à prendre de la distance par rapport à elle. Il la fit descendre au bloc dans le couloir il aperçu Maeva, David et Julien mais il couru au bloc. Il se changea et pensa :

- Fais-le pour elle.

Il entra dans le bloc, mais ne pu opérer. Ses mains se mirent à trembler.
Il regarda autours de lui, un collègue vint le remplacer et il sortit du bloc et rejoignit les amis d'Ariane mal. Il dit :

- ça va mal... Elle est au bloc... J'ai voulu l'opérer mais je ne peux pas... Mes mains tremblent.

Il montra ses mains qui tremblaient comme des feuilles.

- Je suis un incapable. Incapable de l'aider quand elle a besoin de moi. Elle mérite mieux que moi. Lucas lui, était différent, s'il avait été dans ma situation je suis persuadé qu'il l'aurait fait... J'ai peur, peur de les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:19

David tourner en rond. Maeva regarda tout autour d'elle.
D'un seul coup ils virent Ariane & Gabriel partirent en courant. Maeva devenu toute blanche. Julien tenta de la rassurer.
Ils virent Gabriel revenir, Maeva craignait le pire.

"ça va mal... Elle est au bloc... J'ai voulu l'opérer mais je ne peux pas... Mes mains tremblent."

Maeva manque de s'évanouir, mais Julien la rattrapa.

"Je suis un incapable. Incapable de l'aider quand elle a besoin de moi. Elle mérite mieux que moi. Lucas lui, était différent, s'il avait été dans ma situation je suis persuadé qu'il l'aurait fait... J'ai peur, peur de les perdre."

David : C'est normal Gabriel, c'est normal que tu arrive pas à l'opérer, tu as peur de faire une gaffe, que les bébés ne tiennent pas et tu penserais que c'est de ta faute.
Julien : Il a raison, tu es un excellent médecin, mais aucun médecin ne peut hospitalisé sa fiançée. Ca va aller Gab' ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:24

Gab : Non ça va pas! Je lui avais promis!

Il retourna au bloc. Les deux bébés étaient sortis et en bonne santé. Il regarda Ariane et dit :

- Tiens le coup, je t'en supplies.

Puis il ressortit toujours mal. Et dit:

- Les bébés sont là, ils vont bien. Mais elle, je ne sais pas... Elle était si fatiguée. On avait pas le choix mais bon..

Il ramena Ariane dans une chambre, avec les bébés et la veilla...
Il fit entrer les amis en leur disant de faire très peu de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:32

"Les bébés sont là, ils vont bien. Mais elle, je ne sais pas... Elle était si fatiguée. On avait pas le choix mais bon.."

David : Gab', ça va aller fait nous confiance ! Elle va s'en sortir, elle est forte Ariane.

Maeva n'entra pas, la fatigue, le stress... Elle n'arrivait pas à se lever.
Julien rentra de quoi voir les deux petits. David suivi également Julien.

Julien bas : Félicitation ils magnifiques !
David : Oui félicitation !


Julien ressorti de la pièce pour rester auprès de Maeva.

Julien : On va rentrer
Maeva : Mais et les bébés....
Julien : Tu les verra demain, tu as besoins de dormir. On nous tiendra au courant de la suite des évènements.


Julien alla prévenir Gabriel et David qu'ils rentrèrent, puis ils allèrent rejoindre la maison. Une fois arriver, Maeva alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:43

Gabriel vit défiler tous ses collègues dans la chambre de sa fiancée et reçu des félicitations de partout... Il était un peu mal, mais après tout il les considéraient comme ses enfants. Quelques heures plus tard Ariane se réveilla. Gabriel accouru et demanda:

-Comment te sens-tu?

Ari: Dans les nuages...
Gab : C'est normal... Ari, je suis désolé j'ai pas pu opérer...
Ari : je m'en moque tu es là, ils sont là, tous les trois vous allez bien c'est ce qui compte pour moi!
Gab l'embrassa sous les yeux de ses collègues.
Elle demanda:
- Je peux les voir?
Il attrapa son fils le donna à sa fiancée et prit sa fille dans ses bras et dit:
- Je te laisse choisir les prénoms , je n'ai pas mon mot à dire...
Les collègues semblèrent surpris mais ne dirent rien.
Elle regarda Gabriel et dit :
- Lucas! et Enya!
Il confia Enya à sa maman et appela Julien et dit :

- Elle est réveillée. Une petite Enya et un petit Lucas nous ont rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:49

David avait entendu l'appel. Il arriva dans la chambre, il félicita Ariane.

David : Julien est rentrer avec Maeva...

"Une petite Enya et un petit Lucas nous ont rejoint."

David : Ils sont magnifiques, de vraies petits anges. Félicitation a vous deux !

David pris Gabriel un peu appart.

David : Le faite d'être rentrer n'arrange rien apparament. Tu pourrais le rappeler il voudrait ton avis de professionnel. C'est la première fois que j'entend Julien en panique.

Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:53

Gab : Je file, je vais voir. Par téléphone je peux rien faire!

Il prit son matériel, embrassa Ariane et fila.

Il entra et vit Julien paniqué. Il sembla soulagé en voyant Gab arrivé.
Maeva était mal... Il la trouva sur le canapé.

Gab : Maeva, t'es à combien de moi huit? neuf? Non parce que j'ai trois options : un tu vas accoucher bientôt, deux : fausse alerte car t'es pas assez avancé. Trois : t'es malade et enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:57

Julien essaya de calmer Maeva, mais en vint, elle était en panique.
Quand Gabriel arriva c'était le grand soulagement pour Julien.

Julien : Merci d'être venu, j'en peu plus, je sais pas ce qu'elle a, je sais pas quoi faire.

"Maeva, t'es à combien de moi huit? neuf? Non parce que j'ai trois options : un tu vas accoucher bientôt, deux : fausse alerte car t'es pas assez avancé. Trois : t'es malade et enceinte..."

Maeva : Je suis à huit presque neuf.

Julien se mit à côté de Maeva et lui pris la main.

Julien : C'est grave docteur ? On doit l'emmener à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:01

Gab : Julien c'est pas drôle. Et oui, direction l'hôpital. Je veux te garder à l'oeil Maeva . Je crois que ta fille aura de l'avance. A croire que les enfants le font exprès... Je vais demander à ce que vous partagiez la même chambre avec Ari.

Il commanda une Ambulance et fila à l'hôpital. Il rejoignit sa petite famille et dit :

- Maeva va venir ici, avec toi .

Quelques instants plus tard Maeva était dans la chambre. Ariane demanda:

- Pourquoi?

Gabriel: accouchement probablement prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:10

Julien resta a côté de Maeva pendant toute la durée du trajet. Arriver dans la chambre David se demanda ce qui se passait.
Maeva ne remarqua rien du voyage. Une fois dans la chambre elle ne vit pas Ariane tout de suite. Au bout de quelques minutes elle remarqua Ariane, et puis vu les bébés, un léger sourire s'afficha sur son visage.
Elle commença a sentir des contractions. Elle souffla un bon coup. Elle regarda Ariane et dit :

Maeva : Félicitation Ariane.

Maeva toucha son ventre. Julien était en panique & David aussi.

Julien : Gabriel on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:18

Gab regarda Maeva et dit :

- Je m'en occupe.

Il bippa ses collègue qui était en salle de repos des médecins et ils se rejoignirent dans la salle de travail. Pour Maeva tout se passa bien et vite contrairement à Ariane...

Gab revint chercher Julien et David et dit :

- Venez! Elles sont là!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:37

Maeva tenait son bébé, sa petite fille tant attendu dans ses bras. Elle avait une petite larme qui coulait sur sa joue.

La petite fille était encore petite et maigre pour une normal, mais ce n'était pas encore trop grave. Elle avait des cheveux brun, et des yeux brun, les mêmes yeux que sa maman. Elle avait encore de toute petites mains et de touts petits pieds.

Maeva lui caresser la tête, souriante, la regardant. Elle était si heureuse de l'avoir enfin dans ses bras. En plus le même jour que les enfants d'Ariane.
Cette accouchement c'était si bien passer, Gabriel avait fait un merveilleux travail, elle était contente que c'est lui qui l'avait aider.

Une fois Gabriel arriver, David et Julien foncèrent voir. David s'approcha très vite, il regarda sa petite fille, il souriait. Il caressa la main de la petite fillette. Julien n'osa pas approcher, voulant laisser les parents avec leur fille.

Maeva le vit et lui tendit la main, Julien s'approcha et embrassa Maeva. Puis il regarda la petite fille à son tour, c'est vrais qu'elle était belle.

Julien : Félicitation à vous deux.
Maeva : Merci Julien, merci d'avoir été là.
Julien : Alors comment elle s'appelle ?
Maeva : Mélina


David était parti voir Ariane & Gabriel.

David : Ariane & Gabriel, accepter vous d'être le parrain & la marraine de Mélina ?

Maeva resta en salle de travail avec Mélina & Julien. Elle était heureuse, elle avait sa fille et l'homme de sa vie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:15

Gabriel était retourné auprès d'Ariane et des petits. Ellr n'arrivait pas y croire : ils étaient là. Elle embrassa Gabriel et dit:

- Merci de me rendre si heureuse.

Enya et Lucas se mirent à pleurer. Elle regarda Gabriel un peu perdue. Ce dernier lui fit un sourire et dit :

- Je crois qu'ils ont faim... C'est l'heure de la tétée. Je te laisse si tu veux.

Ariane : Tu restes, un point c'est tout!

Il ne put s'empêcher de rire. Alors qu'Ariane s'occupait d'Enya David déboula dans la chambre et demanda:

David : Ariane & Gabriel, accepter vous d'être le parrain & la marraine de Mélina ?

Ariane dit : Oui, mais j'ai pas son cadeau encore....
Gab : je m'en charge d'ici une heure, je devais pas bosser normalement... Je te rappelle que j'ai enchainé des journées de folies cette semaine, laisses-moi dormir une heure...
Ari : Dors autant que tu veux, et pour les réveils de la nuit, je m'en charge.
Gab répliqua: je savais pas que tu avais quatre bras!
Il gagna la salle des médecins et alla se reposer, soulagé que tout le monde aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:52

David était parti en ville faire quelque achat. Julien était rester avec Maeva, il était toujours en salle d'accouchement. Ils profitèrent de ce moment à 3.

Maeva : Tu veut la prendre ?
Julien : Euh... Oui je veut bien.


Maeva lui tendit Mélina, il la pris est tomba sous le charme de cette jolie petite fille.
Quelques minutes plus tard, une sage-femme vint les chercher pour qu'ils aillent dans leur chambre. A peine Maeva arriver qu'elle s'endormi, elle était épuisé. Julien arriva avec la petite dans les bras. Il laissa Maeva se reposer un peu et s'occupa de Mélina.
Il montra Mélina à Ariane et dit :

Julien : Elle ressemble trop à sa mère je trouve... J'aurais préférer qu'elle ai un garçon, parce que bon 2 filles à la maison, je vais vite me sentir seul.

Julien prenait son rôle de second père très a coeur. Il ne remplacerait pas le rôle de David, mais il aiderait Maeva au maximum et il serait toujours là si besoins pour Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:43

Ariane s'occupait de son petit Lucas , quand Julien et Maeva entrèrent dans la chambre. Julien tenait la petite dans ses bras. Cela fit sourire Ariane. Elle regarda la petite. Julien lui montra Mélina et dit :

-Elle ressemble trop à sa mère je trouve... J'aurais préférer qu'elle ai un garçon, parce que bon 2 filles à la maison, je vais vite me sentir seul.

Ariane se mit à rire et dit :

- Te plains pas t'a pas des jumelles ou triplettes.

Gabriel se réveilla, il allait gagné la chambre des filles quand un collègue vint :

-Gab, on manque de médecin!

Gab : Je suis en congé normalement , mais je m'en occupe!

Il parti s'occuper d'une patiente qui appela sa fille Ariane. Il revint près de sa belle deux heures plus tard épuisé et dit :

- Je n'ai pas pu faire les courses. J'ai du bosser, manque d'effectifs.

Ariane le regarda et l'embrassa et dit :

- Tu vas t'épuiser au travail, je ne veux pas de ça !

Gabriel : ça a toujours et ça sera toujours le cas.

Ari ( en riant) : ba tu changes ou je pars !

Gab ( la prenant aux mots car il était fatigué) : Fais comme tu veux du moment que tu es heureuse...

Le visage d'Ariane s'assombrit. Elle le regarda et dit :

- Je ne pourrais jamais te quitter.

Elle montra sa bague de fiançailles et dit :

- Je t'ai promis d’unir ma vie à la tienne! Quand tu veux!

Gabriel : le jour de ton anniversaire!

Ari : tu me fais le plus beau cadeau du monde, mais il ne reste que trois semaines!

Gab : tout sera prêt , fais moi confiance!

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:00

"Te plains pas t'a pas des jumelles ou triplettes."

Julien : Ah non, ça serais l'enfer, t'imagine ado, quand elles iraient "au shopping". Ah mais je rigole, mais je l'aime bien cette petite. J'espère juste que ça va pas trop m'éloigner de Maeva.

Mélina se mit à pleurer, elle avait faim. Maeva se réveilla ayant entendu sa petite pleurer.

Julien : Ohlàlà tu es comme ta mère, quand ta faim faut que sa vienne tout de suite !

Maeva se mit à rire, elle pris la petite et lui donna à manger.
Gabriel venaient d'entrer, chaque petit couple parlait dans son coin.

Julien : Tu as pu un peu te reposer ?
Maeva : Oui, merci de t'être occuper de notre puce
Julien : Tu veut dire de ta puce
Maeva : C'est la tienne aussi... Tu va vivre avec nous.
Julien : Oui mais je veut pas enlever le rôle de père à David.
Maeva : Tu va pas l'enlever, mais il sera moins présent, je veut pas que tu la laisse indifférente, ni le contraire.
Julien : La pauvre quand même, tu as vu dans quel famille bizarre elle arrive ?
Maeva : Ouai, je me suis dit pareils.


Julien l'embrassa. Une fois Mélina fini de manger, Maeva se leva pour aller lui changer la couche. Julien la suivi pour "apprendre".

Julien : Tu as appris ou a changer les couches ?
Maeva : Nul part, ça doit être mon instinct maternelle qui ressort
Julien : Nous notre instinct paternelle c'est de donner le biberon assis sur le canapé à regarder la télé.


David revint dans la chambre, les bras charger de cadeaux, et deux énormes bouquets de fleur à la main.

David : C'est pas noël, mais j'ai pleins de cadeau !

Il donna les deux bouquets au deux jeunes maman et distribua les cadeaux aux bébés. Il y avait des pyjama & des doudous.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:51

Ariane était gênée des cadeaux que David ramenait pour les petits. Elle dit :

- Merci, mais ça me gêne David....

Gabriel sortit et prit les jumeaux il dit :

- je vais les examiner pour être sur que tout vas bien...

Ariane commença à pâlir.
Gab sortit avec les jumeaux. Il revint le visage souriant .
Une frayeur pour rien. Ariane regarda son homme et dit :

- Je vais finir par faire une crise cardiaque Gab!

Gab : Non, ne t'inquiètes pas je t'en empêcherai.

Elle prit ses bambins dans les bras et demanda :

- On sort quand ?

Il regarda les deux mamans et dit :

- Cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:12

David : Mais ça me fait plaisir de gâter tout ces petits. Bon je vais vous laissez, je passerais voir Mélina demain.

David rentra. Julien & Maeva discutèrent.

Maeva : Enfaîte Julien.... Tu devais pas aller en cours ?
Julien : Si... Mais pas envie.
Maeva : C'est pas bien.

Sayez, les deux nouvelles mamans rentraient cette après midi avec leurs bambins. Maeva avait hâte de rentrer avec Mélina, mais aussi avait tellement peur, peut de faire quelque chose de mal avec sa fille, peur de beaucoup de chose.

L'après midi était enfin là. Maeva rassemblait ses affaires, avec celle de Mélina. Julien lui était parti chercher le siège auto qui était rester à la maison.
Une fois tout prêt, les deux jeunes mamans sortirent de la maternité avec leur bébés.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:25

Gabriel partit chercher la voiture. Il était fatigué mais la route n'était pas longue. Elle rentra et fut surprise de voir le professeur d'Egyptologie à sa porte. Elle l'avait totalement oublié ...

Ariane: Excusez-moi Monsieur
Elle avait sa fille dans les bras et Gabriel avait son fils.
prof : Je vois, félicitation Mademoiselle. Quels sont leurs prénoms?
Ariane : Lucas et Enya.
Prof : Ils ressemblent à leur père.
Elle regarda sa fille et dit :
- Tellement...
Elle ouvrit la porte de la maison et invita le professeur à rentrer. Gab monta Lucas qui dormait dans son lit.Elle berçait doucement sa fille.

Ari: vous voulez boire quelque chose?
prof: de l'eau si vous avez?
Ari confia la petite à Gab et alla chercher un verre d'eau et le donna au professeur. Elle lui dit :
-Je suis désolée, mais je n'ai pas la tête à travailler....

Prof: je vous comprends totalement...

Gab monta la petit qui s'était endormis. Le professeur se leva et dit :

- je vais vous laisser en famille... Je crois que vous et Monsieur avaient besoin de repos. Bon courage à vous et n'oubliezpas les examens dans une semaine.

Il parti et elle commença à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:47

Maeva & Julien rentrèrent chez eux après avoir saluer Ariane et sa famille.
Maeva porta sa fille. Julien ouvra la porte et ils rentrèrent

Tous : Surprise !

Maeva fut surprise, il y avait ses parents, les parents de Julien et la petite soeur de Julien.

Maeva : Mais... qu'es ce que vous faite là ?
La mère de Maeva : On est venu fêter la naissance de Mélina !

Maeva regarda Julien d'un air de dire "tu aurais pas du !"
Julien pris les affaires de Maeva et alla les mettre dans la chambre, puis Maeva donna Mélina a ses parents, et elle alla rejoindre Julien

Maeva : Tu aurais pas du...
Julien : Je sais que sa te ferais plaisir... Les parents de David devait venir mais ils pouvaient pas.
Maeva : Mais tes parents pourquoi ?
Julien : Je voulais qu'ils se rencontrent avant...
Maeva : Avant ?


Maeva se demanda pourquoi Julien avait cette aptitude là. Julien se mit à genoux, sortit une petite boite contenant un magnifique bijou à l'intérieur et lui dit :

Julien : Veut tu m'épouser ? Je sais ça fait que 4 mois qu'on est ensemble et 1 mois qu'on habite ensemble, mais je t'aime et je sais qu'on est fait pour vivre ensemble.

Maeva pleura de joie, elle se jeta dans ses bras et l'embrassa.

Maeva : Bien sure que je veut devenir ta femme.

Julien appela Gabriel pour lui demander si il voulait venir fêter la naissance des petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:43

Gabriel dormait, la sonnerie du portable le réveilla. Il regarda qui l'appelait et décrocha . Il dit :

-Julien, je suis mort... Je te passe Ari, vois avec elle mais moi je dors j'ai congé aujourd'hui et demain et après je bosse de nuit...

Il passa le téléphone à Ariane et elle dit :

- J'arrive quand les petits sont réveillés.

Les petits se réveillèrent, elle les habilla, les mit dans le landau et alla chez Maeva. Elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:52

Tout le monde discutait un verre de champagne a la main. Mélina était dans les bras des parents de Julien, qui malgré que ça ne soit pas sa fille, en était raide dingue. Entre temps, quelque amis de Julien était arriver pour fêter ça aussi. Julien ne faisait jamais les choses à moitier.
La sonnette retenti, Maeva alla ouvrir.

Maeva : Ah je suis contente que tu sois là ! Si ta besoins de mettre les petits au lits, tu peut les mettre dans la chambre de Mélina. Tu as pas vu David en cours de route, on l'attend pour fêter la naissance de sa fille et des tes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





4 mois plus tard et tout change... Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard et tout change...   4 mois plus tard et tout change... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 mois plus tard et tout change...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Rpg :: Les lieux du RP :: Le campus-
Sauter vers: