Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Rpg

Forum de Rpg se déroulant durant les années universitaires.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un tout beau et tout propre forum. Bienvenue et amusez vous bien ! L'équipe : Maeva & Ariane
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:38

Maeva venait de finir ses cours, elle rentra dans la chambre qu'elle partageait avec certain de ses amis. Elle rentra en claquant la porte, elle jeta son sac sur son lit. Énervée ? Et pas qu'un peu.... Elle devait parler à quelqu'un, elle alla voir Ariane, elle savait qu'elle écoutait toujours ce qu'elle lui disait. Sans lui demander si cela la dérangeait, elle commença à se plaindre.

Maeva : Ariane j'en ai marre de David ! Il dit qu'on ne se voit pas assez, mais il n'en fait pas une pour qu'on se voit. On devait passer la soirée ensemble ce soir, j'avais accepté en mettant une soirée de révision de coté et là à la fin des cours monsieur me dit qu'il est fatigué et qu'il préfère rentrer chez lui.

Elle tourna en rond pendant quelques minutes. Mais pourquoi la laissait-il toujours en plan ? Elle l'aimait, certes, le doute n'y était pas du tout, mais elle aurait aimé passer un peu de temps avec son bien aimée. Elle se calma un peu.

Maeva : Je suis désolée, je t'embête avec mes histoires, alors que toi tu en à surement des plus graves....

Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:57

Spoiler:

Ariane était déboussolée depuis qu'elle avait découvert qu'elle était enceinte.
Mais ce n'était pas pour ça qu'elle devait abandonnée... Demain, elle resterait quatre longues heures devant sa copie. Ces quatre heures, seraient cruciales, en effet, si il ne réussissait pas, elle serait renvoyée. Lucas avait beau tenter de la rassurer rien n'y faisait. Elle prit son livre d'histoire et continua ses révisions sur la guerre froide.
Elle se mit à lire à voix haute:
Ariane:
Juillet 1944 :création du FMI ( fond monétaire international)
Février 1944 : Conférence de Yalta, et création de l'ONU
8 mai 1945 : capitulation allemande
Juillet-août 1945 : Conférence de Postdam
2 septembre 1945 : Capitulation Japonaise


Elle entendit qu'elle arrivée . Elle stoppa donc ses révisions. Qui osait la déranger alors qu'elle était dans ses révisions? Même Lucas n'osait pas ...
Il avait tenté une fois, mais la jeune femme avait été tellement en colère, que cela lui avait servit de leçon.Elle se retourna et vit Maeva, cette dernière semblait mal. Pourquoi était-elle ici? ça ne lui ressemblait pas de venir déranger les autres quand ils travaillaient. La jeune femme avait passé sa journée à réviser. Lucas, lui était sortis avec son cousin. Ils venaient de se disputer car la jeune femme trouvait cette attitude peu raisonnable. Elle lui avait dit : " Tu n'est même pas responsable et rationel, tu ne seras pas capable de t'occuper d'un enfant...."
Ce dernier avait rétorqué:" Tu te crois meilleure que moi peut-être? Nous sommes ex-aequo" Sur ces mots, Lucas était partit, triste et en colère.Ariane avait pleuré des heures puis avait envoyé un sms à Lucas pour s'excuser. Ce dernier n'avait pas répondu . Elle était inquiète.

Après cela la jeune femme s'était remise à travaillait, mais Maeva était arrivée. Elle n'allait pas bien. Ariane invita son amie à s'asseoir sur son lit puis vint près d'elle.
Ariane: Dispute?
Elle n'eut pas le temps de finir sa question que Maeva déballa tout..
Ariane était mal pour elle. Elle était dans une situation similaire avec Lucas...
Ariane: David comprendra, j'irai lui parler.
Elle se sentit mal à l'aise....

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:19

Maeva en avait marre. Elle était complètement perdu. Non seulement elle enchaîner les dispute avec David mais en plus demain c'était les exams.
Ariane lui répondit que elle allait lui parler. Ça ne servirais à rien, David ne voulait pas parler. Elle lui avait envoyer un sms disant qu'ils fallaient qu'ils parlent. David lui avait répondu "Je n'ai pas envie de parler, laisse moi tranquille"

Maeva : Ça ne sert à rien Ariane, je lui ai déjà envoyer qu'on devaient parler et il m'a répondu qu'il ne voulait pas.... Je sais plus quoi faire avec lui, j'ai l'impression qu'il s'en fou complètement.

Maeva vu que Ariane n'allait pas bien non plus. Avait t'elle peur pour les exams ? Avait t'elle des problèmes avec Lucas ? Le bébé ? Maeva s'inquiétait pour elle.

Maeva : Tu n'as pas l'air bien non plus ? Tu as un souci avec Lucas ?

Elle aperçu que sur le bureau de Ariane, il y avait des cahier ouvert, elle révisait surement. Elle se sentit gêner de l'avoir déranger, demain c'étais les exams, elle devait laisser Ariane réviser.

Maeva : Je suis désolée de t'avoir déranger pendant les révisions, je vais te laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:28

Ariane n'aimait pas trop parlé de tout ça en général mais avec Maeva c'était différent, elle était sa meilleure amie. Elle fixa Maeva et lui dit :
-Tu peux me déranger n'importe quand, il n'y aura jamais aucun soucis.

Puis la seconde question de Maeva fit écho dans son esprit : " un problème avec Lucas?" . Oh oui il y en avait un , un énorme...

Ariane : On s'est disputé assez violemment avec Lucas... Mais c'est rien.. Toute façon ça a toujours été comme ça depuis cinq ans alors...
Juste le bébé n'arrive pas au bon moment c'est tout...Lucas et David sont meilleurs amis, ils se ressemblent un peu au fond. Tu verras, il changera, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:36

Maeva était contente qu'elle puisse parler à quelqu'un.
Cependant, elle ce demander pourquoi il y avait des disputes, était t'il stresser et donc il s'énerve très vite ?

Maeva : Ça dois le chambouler, quand même il s'attendait pas à ça. Mais il l'a bien pris, ça veut donc dire qu'il va t'aider ! Tu sais je suis sûre que tu fera une excellente maman.

Maeva était très contente pour eux, même si cela arriver un peu tôt...
Si elle venait à tomber enceinte, Maeva sait qu'elle aurait du soutient, ses parents la soutiendrais même si ils n'apprécieraient pas trop, après tout Maeva était leur seul fille.

Maeva : Et ton père à réagit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:19

Ariane regarda son amie.
Ariane : Tu m'étonnes qu'il ne s'attendait pas à ça. En tout cas; j'espère qu'on assurera... Puis ça remet tant de choses en question, lui aura son diplôme, moi, ce sera différent...Enfin on fera avec.

Ariane savait qu'elle pouvait compter sur ses amis et sur Lucas.
Mais avec son père, c'était différent... Elle l'avait appelé et il l'avait clairement mise dehors.

Ariane: Mon père .... m'a mis dehors. Ma seule famille c'est Lucas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:26

Maeva était bien contente que Ariane le prenne comme ça. Cette discutions l'avait calmer.

Maeva : Bien sure que vous assurerez, attend avec toi comme maman et Lucas comme papa, il peut que être heureux le bébé. Et puis tu va l'avoir ton diplôme, on t'aideras, on tournera si il faut quand les examens s'approcherons. On va tous réussir nos examens jusqu'au bout !

Maeva voulait que ses amis et elle arrivent jusqu'à la fin de leur étude. Ils étaient plus soudée que jamais. Dans les bons, comme dans les pires moment.
Quand Ariane lui dit que son père l'a mit dehors, elle fut un peu choqué, mais elle pouvait comprendre, il se s'attendait pas à ça.

Maeva : Laisse le temps pour ton père de digérer, tu sais il s'attendait pas à ça. Je suis sure qu'il va être très heureux de devenir papy
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:41

Ariane: Tu ne connais pas mon père... Quand il dit des choses comme ça il ne revient jamais sur sa décision. Enfin tant que nous sommes à la Fac nous aurons un toit mais après... Puis va falloir que je trouves un Job. Lucas aussi pour qu'on arrive à vivre à trois. Bref ça complique tout . Enfin .... Je ne sais pas si tu es au courant mais Lucas et moi nous sommes Fiancés...
Il m'a demandé en mariage, il avait tout prévu, tout était si magique. Puis nous nous sommes disputés, je m'en veux tant. J'espère qu'il ne feras pas de bêtise j'ai essayé de le joindre il ne répond pas. Il doit sans doute être avec des amis dans un bar.

Au même moment Lucas était au bar avec ses amis et jouait au billard.
Ariane était inquiète pour lui. Le temps passait mine de rien. Ariane invita Maeva à Diner.
Lucas dina avec ses amis et sortis en boîte.
Ariane s'inquiétait de ne pas le voir revenir.
Après le diner elle dit à Maeva: Tu m'aides? Va falloir choisir les affaires pour le bébé et que je trouve un job.
Elle se posa dans le canapé et prit un catalogue.
Elle ne dormirait pas tant que Lucas ne rentrerait pas.
Les examens étaient le lendemain, tant pis, Lucas comptait plus que tout pour elle. L'heure passait, elle n'arrivait pas à travailler. Son inquiétude se faisait de plus en plus grande. Jamais Lucas n'était partit sans lui donner de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:17

Maeva ne savait pas quoi dire, elle sait qu'elle ne vivrait pas ça, son père ne la mettrai jamais à la porte. Maeva essaya de trouver une solution pour aider Ariane.

Maeva : Pour le logement j'ai peu être une solution... Ma grand mère a deux appartement un au dessus de l'autre, elle en utilise que un des deux, vous pourriez l'utiliser, c'est pas immense, mais il y a de quoi tenir à 3. Au début ça mettait réserver, mais j'irais loger chez mes parents c'est pas grave.

Fiancé ? Wouah il n'attend pas Lucas ! En même ça fait 5 ans, pour Maeva c'était le couple parfait, malgré leurs quelques disputes, ils restaient un couple exemplaire.

Maeva : Wouah dit donc c'est géniale ! Je suis super contente pour vous deux. Le bébé, le mariage, la prochaine étape ? Tu sais après une dispute, ils veulent rester seul, t'inquiète pas il va revenir.

Au fil des heures, Maeva commençait à trouver ça bizarre. Elle aida Ariane avec plaisir. Elle essaya d’appeler Lucas, mais il ne répondit pas. Elle décida donc d’appeler David.

David : Je n'ai pas envie de parler Maeva, tu peut pas comprendre ?
Maeva : Tu peut remettre cette dispute à un autre moment, je ne t'appeler pas pour ça.
David : Qu'es ce qui ce passe alors ?
Maeva : Ariane n'arrive pas à joindre Lucas, moi non plus d'ailleurs, et elle commence à s’inquiétait. Tu es son meilleur ami, tu veut pas essayer de l’appeler ?
David : Je vais voir ce que je peut faire.


David tenta d'appeler Lucas pendant que Maeva essaya de rassurer Ariane.

Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:37

Le temps passait, Ariane était rongé par l'inquiétude.
C'était fini.... 5ans de bonheur anéanti en quelques secondes à cause d'un vulgaire excès de
vitesse ajouté au fait que le responsable avait un peu trop bu...
Le pauvre jeune homme n'était que la victime de ce mélange... Quelle injustice.
Ariane était toujours dans l'inquiétude
Malchance...
Elle prit peur.Elle sortît son portable voulant appeler la police.
Elle regardât les appels manqués.
Elle vît qu'elle avait un message.
Elle eût quelques craintes concernant Lucas.
Tout ça ne lui ressemblait pas, partir sans donner de nouvelles.

*Pitié; j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.... *

Elle écoutât le message.

Message:
"Bonsoir Mademoiselle Wolf, cela fait plusieurs fois que nous essayons de vous joindre mais apparemment vous n'êtes pas disponible. Sachez que ce que je vais vous annoncer ne me fait pas plaisir.
Votre petit ami a eût accident de voiture... et c'est fini...."

Elle fondît en larmes après avoir entendu ce message.
Et passa le portable à Maeva.
-Je veux mourir!!!!Pourquoi à lui?


Dernière édition par Ariane le Dim 8 Mai - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:44

Maeva lu le message.Elle compris très vite ce qui ce passe et eu un gros pincement au coeur. Elle envoya un sms à David..
"Viens vite c'est urgent, c'est Lucas...."
Maeva prit Ariane dans ses bras, et ne savais pas quoi dire.

Quand David reçu le sms, il compris que c'étais fini. Il était en rage, pourquoi Lucas ? Pourquoi son meilleur ami ? Il culpabiliser beaucoup pour Ariane. Il alla rejoindre les deux filles aux plus vite. Quand il arriva il prit également Ariane dans ses bras

David à lui même : J'aurais du l'accompagner....
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:52

Vous êtes bien, entouré par les personnes que vous aimez, passez de bons moments avec elles, et comme ça sans raison, tout s'effondre.
Ariane était détruite, Lucas était sa seule famille, elle venait de le perdre.
Ariane songeait à rejoindre Lucas :
-Je vais le rejoindre ... ( elle était effondrée), restée-là seule sans lui , c'est impossible. Quelle injustice! Pourquoi lui? pourquoi? Nous venions de nous fiancés, nous allions avoir un enfant. Il était tellement heureux malgré toutes les difficultés que cela impliquerait, Lucas n'a jamais reculer devant la difficulté, il les as toujours surmontée. J'hésitais à garder le bébé mais c'est la seule chose qu'il me reste de lui ... Tampi pour le reste . Lucas vivra encore en moi, à travers cet enfant qui grandit en moi, mais aussi en mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:02

Maeva était à bout. Pourquoi Lucas était parti ? Surtout dans ces moments. Elle se retenait de pleurer. Elle devait soutenir son amie, même si c'était très dure, surtout pour Ariane.
David prit Maeva appart.

David : Je vais allez voir le proviseur, demain elle passera pas les exams, pas dans l'état ou elle est.... Je vais m'arranger avec lui, mais si elle y va, elle va quand même rater, sa sert à rien.

David alla voir le proviseur, en espérant avoir une réponse positive. Quand à Maeva, elle retourna auprès de son amie.

Maeva : De là ou il est, il te regarde, il te surveillera toi et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:20

Ariane monta dans la chambre de Lucas, cet endroit où ils s'était si souvent retrouvés tout les deux. Elle n'y croyait pas. Elle ne voulait pas y croire. Conserver l'espoir que tout cela n'était qu'un horrible cauchemar qui se terminerai à son réveil . Elle refusait cela. Elle s'allongea sur le lit et se remémora tous ces moments où elle avait été dans ses bras, son bal de fin de lycée, leur arrivée au campus, tous ces moments avec lui.
Ariane lança alors:
-Avec tout ça je suis censée vivre moi? Mon copain est mort, mon père m'a mit dehors, je ne suis rien. Je ne suis plus rien sans lui.

Ariane avait bien entendu que quelqu'un l'avait suivit,ce devait être Maeva, peut importait si elle avait entendue ses paroles ça ne changerait rien . Absolument rien. Quand chaque personnes que vous aimez vous abandonne une à une, votre père vous met dehors, votre copain meurt, vous n'avez pas connu votre mère. Il ne vous reste plus personne.
Elle était bien décidée à se rendre au commissariat dès qu'elle le pourrait, pour être sur, au fond, même si cela paraissait totalement stupide, la jeune femme s'accrochait à l'idée que peut-être la police s'était trompée, et que Lucas était parti, et dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:35

Maeva la suivait, elle n'avait pas envie que Ariane fasse une connerie. Elle ne dit pas un mot, elle n'intervenais pas, elle l'observait juste. Elle était là, adossée contre la porte, les larmes au yeux. Maeva ne savait pas quoi faire, ni lui dire.

David avait réussi à voir le proviseur. Ariane ne passerait pas les examens plus tard, elle ferait les rattrapages.
David, lui, s'en voulait beaucoup. Après la dispute avec Ariane, Lucas était venu le voir, il lui avait proposer de venir avec lui. David avait refuser car il avait les examens à préparer.
"Si j'aurais étais avec, il serait encore là aujourd'hui...."
David fit un tour dehors, et retourna voir Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:37

Des regrets, de la culpabilité, de l'impuissance, voila ce qu'éprouvait cette bande d'ami, qui ne comptait maintenant plus que cinq membres. Ariane se leva , elle regarda dehors et prit son manteau, elle devait en être sure.
Elle prit son sac à main, ses clés de voiture et descendit.
Elle s'assit dans sa voiture, à la place du chauffeur et s'écroula.Avant, c'était lui qui conduisait . Elle savait conduire.
A un instant elle entendit des cris. Quelques secondes plus tard, Maeva et David étaient près d'elle.
Ariane se calam et dit : C'est bon! je vais au commissariat!
Laissez-moi!
Maeva lui prit ses clés de voiture. Pourquoi faisait-elle ça?
La voiture était la sienne.
Elle voulait savoir!
Ariane: Maeva, je dois y aller je dois savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:10

Maeva vit partir Ariane. Elle se demanda ce qu'elle allait faire. Connaissant Ariane elle était capable de tout.

Maeva : David, on doit la suivre, je le sens mal !

C'est ainsi que David et Maeva se mirent à courir après Ariane. Maeva avait très peur, elle avait déjà perdu un ami, elle ne voulait pas en perdre un deuxième. Ils se mirent à crier pour la stopper.
David essaya de la résonner de pas partir mais en vain. Ariane était sur le point de partir. La seul solution que trouve Maeva était de lui prendre ces clef de voiture.
Maeva savait que si Ariane allait là bas, elle serait encore plus triste que maintenant, et de toute façon, elle ne pouvais pas conduire dans l'état ou elle était.

Maeva : Tu va y aller pour quoi ? Pour encore plus triste ? C'est ça que tu veut ? Et de toute façon dans l'état ou tu es tu risquerais de faire un accident à ton tour !

Maeva était en larme, elle avait tellement peur pour Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:48

De toute évidence Meave ne comprenait rien. Enfin, elle ne pouvait pas non plus comprendre, elle n'était pas à la place d'Ariane. Elle ne venait pas de perdre son fiancé, elle n'allait pas bientôt être maman, elle aurait le temps de finir se études. Ariane ne lui en voulait pas après tout.
Quand elle vit Maeva et que cette dernière lui dit : "Tu va y aller pour quoi ? Pour encore plus triste ? C'est ça que tu veut ? Et de toute façon dans l'état ou tu es tu risquerais de faire un accident à ton tour !".
Elle la fixa droit dans les yeux et lui dit: " Tu ne peux comprendre Maeva, le fait de savoir que Lucas est parti me tue, mais au fond de moi j'ai cet espoir que ça ne soit pas lui, certes ça me rendra triste, mais si c'est bien lui, j'irai lui dire au revoir, il faudra que je m'occupe de prévenir sa famille et que je prépare ses funérailles... Alors oui je souhaites savoir, je souhaites comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:56

Effectivement, Maeva ne pouvait pas comprendre. Elle n'avait jamais été fiancée et n'avais jamais eu d'enfant. Mais Maeva avait peur, elle savait très bien quoi était capable Ariane.

Maeva : Non je ne sais pas ce que ça fait, mais vu ton état, je te laisserais pas conduire. Tu iras demain, tu as besoins de repos Ariane.

David n'étais pas du même avis, il prit les clef de la main de Maeva.

David : Pousse toi Ariane, je vais t'y emmener.
Maeva : David on a les examens tout à l'heure !
David : Pour toi les examens comptent plus que les amis ?


David démarra la voiture et emmena Ariane. Maeva resta debout sur le parking sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:58

Se reposer, n'aurait rien changer à l'état de la jeune femme. Elle resta assise sur le siège de la voiture. Quelques instants plus tard David arracha les clés des mains de Maeva. Maeva fut surprise.
David allait l'y mener. Ariane se mit sur le siège passager, mais ne voulait pas, elle ne voulait pas être à l'origine d'une dispute au sein de ses amis.Ariane était mal, les deux amoureux allaient sans doute se disputer à leur retour. Elle dit alors à David :
-Va avec elle ... Profites, je ne veux pas être à l'origine d'une dispute entre toi et Maeva... ça s'est fini sur une dispute avec Lucas... Je ne veux plus de ça....
Plus jamais. J'irai en bus....
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:23

Spoiler:

David commença à rouler. Il était décider à emmener Ariane. Il n'écouta pas les remarques des deux filles, il voulait que Ariane voit ce qu'elle voulait voir. Quand il entendit les paroles d'Ariane, il s’arrêta 2 minutes.

David : Ariane... Tu dois savoir que entre Maeva et moi, c'est fini... On se dispute de trop, elle m'en demande trop... Je lui encore rien dit car je ne veut pas qu'elle loupe c'est exams par ma faute, je comptais lui en parler à la fin des exams.

David redémarra la voiture, il l'a conduit là ou elle devait aller.
Pendant ce temps Maeva retourna dans leur petit chez sois. Elle était furieuse. Elle se contenta d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:18

Spoiler:

Ariane n'en revenait pas . Ils arrivèrent au commissariat. Elle était triste, triste car elle venait de perdre Lucas, mais aussi triste car David comptait quitter Maeva.Visiblement les deux tourtereaux ne se rendaient pas comptent de leur chance.
Elle prit ses clés de voiture et dit à David ( en larmes) :
-Merci de vous détruire entre vous... ça aide vachement. Vous vous disputez certes, avec Lucas on se disputaient aussi et alors? On est resté cinq ans ensemble. Tu feras ce que tu veux tu es libre, mais sache que tu fais la plus grosse bêtise de ta vie. La mienne est irréversible, il n'est plus là. Toi, tu peux encore faire marche arrière. Sache que Maeva t'aimes plus que tu ne l'imagines, elle n'aime pas vos disputes. Moi j'ai tant de regrets si jamais je ne m'étais pas disputée avec lui il serait encore ici ... Dis-toi que j'attends son enfant. Si toi et Maeva rompez, je pars... J'y songe depuis un moment... mais là ce ne sera plus vivable. Voir mes deux meilleurs amis se faire la tête non merci... Essayez de vous parlez d'y mettre du votre.... Je ne sais pas.

Elle s'éloigna en tournant les talons.
Puis pensa : " m'en aller mais pour aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:47

David ne quittait pas Maeva pour les disputes, mais parce que il avait besoins de liberté, Maeva ne lui en laisser pas assez à son gout.

David : Maeva je l'aime, mais elle n'a pas l'air de comprendre que j'ai besoins de liberté... Elle souffre avec nos disputes, je veut pas qu'elle souffre encore.

David était au bord des larmes aussi, il ne revenait toujours pas que Lucas, son meilleur ami était mort. Il prit Ariane dans ses bras pour essayer de la consoler.

David : Ariane, il est pas mort à cause de votre dispute, c'était écrit, tu n'y peut rien. Et puis j'aurais très bien pu aller avec lui...
Et je ne veut pas que tu partes, avec Maeva on continuera à ce voir, on restera amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:00

Elle se débattit et partie. Ariane :
-Laisses-moi... j'ai fait mes choix. De toute façon ça changera rien!
Elle rentra dans le commissariat . Et demanda à voir Lucas pour être sure que ce soit bien lui.... Elle descendit ... Et le vit . Elle tomba dans les pommes.
C'était impossible! Déjà! Il était trop tôt! Elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus. Lucas était bien parti . David et Maeva allaient se séparer... c'était trop, trop d'un seul coup. Comme deux coups de poignard en pleins coeur. Inconsciente, allongée sur le sol, la jeune femme rêvait. Elle se voyait dans les bras de son fiancé, portant dans ses bras leur enfant, chose qui n'arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:08

David l'à lâcha. Il s'en voulait. Il s'assit quelques minutes par terre pour réfléchir. Puis il entra dans le commissariat. Il demanda à son tour pour aller voir Lucas. Il arriva dans la salle, et le vit. Les larmes commencèrent à lui glisser sur les joues. Comment cela était possible ? Pourquoi si tôt ? Pourquoi lui ? Il ne le méritait pas... Il vit Ariane allonger par terre, il accouru à son secours. Il alla chercher un policier qui appela une ambulance. Il envoya un sms pour prévenir Maeva qui partait à l'hôpital avec Ariane.
15 minutes plus tard, l'ambulance était là, ils essayèrent de réanimer Ariane, puis ils la mirent dans l'ambulance.
Avant de les suivre, David adressa un dernier regard à son meilleur ami.

"Repose toi bien"
Ce fut les derniers mots qu'il adressa à Lucas avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Rpg :: Les lieux du RP :: Le campus-
Sauter vers: