Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Rpg

Forum de Rpg se déroulant durant les années universitaires.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un tout beau et tout propre forum. Bienvenue et amusez vous bien ! L'équipe : Maeva & Ariane
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:36

Inconscience, mot désignant un état second. Cet état entre la vie et la mort, au cours duquel parfois, nous nous découvrons nous même. Au travers duquel notre inconscient s'exprime, librement. . La jeune femme était dans cet état, profondément choquée par la mort de son petit ami. Normal, après tout, quand on perd un être cher il est normal que nous mettions un certain temps à l'accepter. Mais même si cette idée de non retour est belle est bien là, jamais rien, ni personne ne pourra combler le vide créer. Dans ces moments-là, si nous n'avons pas de bons amis présents derrière nous, nous pouvons rapidement sombrer dans la dépression. Ariane n'en était pas là fort heureusement... Et la jeune femme avait la chance d'avoir de bons amis : Maeva,Hugo,Julia,David ... La preuve même, Ariane était tombée dans les pommes en reconnaissant Lucas, s'était évanouit. Quelques instants plus tard, David entrait dans cette même pièce, à peine était-il entré qu'il était accouru au secours de la jeune femme. Ce dernier avait même prit le soin d' appeler une ambulance. Cela était une belle preuve d'amitié. Ariane resta donc un petit moment allongée sur le sol inconsciente, attendant l'ambulance. David accompagna les ambulanciers, sans doute ne voulait-il pas laisser Ariane seul par crainte qu'elle ne fasse une bêtise .... Les gyrophares allumés clignotaient, on pouvait entendre la deux tons de l'ambulance. Il devait être environs sept heures. Il y avait peu de monde dans les rues, Le voyage du commissariat à l'hôpital ne dura qu'une dizaine de minutes. La jeune femme était toujours plongé dans l'inconscience. Elle était bien, elle le revoyait, lui :Lucas. Ils étaient là, tous les deux, au campus, à faire la fête avec leurs amis pour fêter l'obtention de leur diplôme. Le jeune couple préparait activement l'arriver de leur enfant, et leur mariage tout était trop beau, trop parfait, cela ne pouvait être qu'une utopie. La jeune était bien, toutefois, une voix la résonna , elle entendit vaguement ces quelques mots : " Mademoiselle , Mademoiselle, vous m'entendez???". Ces quelques mots rappelèrent la jeune femme à la raison, et cette dernière dût laisser son doux rêve s'échapper. Les voix, celle de Lucas, la musique, tous les sons s'envolèrent de son esprit comme par magie. Il en fut de même pour les images. Les médecins étaient entrain de s'inquiéter, car la jeune femme n'avait pas répondu . Quand soudain, Ariane ouvrit les yeux. C'est alors qu'elle prit conscience, conscience que tout ce qu'elle venait de vivre n'était qu'un rêve.Elle s'attendait à voir son fiancé, elle avait encore espoir, pensant que tout ce qu'elle avait vu n'était qu'un cauchemar. Mais malheureusement, tout cela était bel et bien vrai, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne vit que David, et deux médecins autours d'elle. Ariane, éclata en sanglots. L'illusion, n'avait fait qu'accentuer sa douleur. Elle ne chercha même pas à savoir pourquoi elle était à l'hôpital, trop occupée à culpabiliser. Culpabiliser, car si la dispute entre elle et Lucas n'avait pas eût lieux, Lucas ne serait sans doute jamais parti du campus.
C'était donc bel et bien de sa faute. Toutefois, une question lui vint à l'esprit : "comment va le bébé?" . La jeune femme avait conscience d'avoir fait un malaise de par son brusque retour à la réalité. Elle s'assit sur son lit et sécha ses larmes puis lança un regard interrogateur à David. "Pourquoi est-il ici?" se demandait-elle. Puis elle se tourna vers les médecins et demanda d'une voix timide : " comment vas mon bébé?". Les médecins se regardèrent surpris, au premier regard, la jeune femme ne semblait aucunement enceinte, sans doute était-ce tout récent... Ariane comprit alors qu'ils n'avaient pas vérifier si le bébé allait bien. Elle était à deux dois d'exploser d'un mélange de colère, tristesse et culpabilité, quand un des deux médecins lui dit : " Excusez-nous Mademoiselle, nous ne savions pas, nous allons procédez à ces examens sur le champ, venez avec nous." Soudain, une interrogation heurta l'esprit de la jeune femme :" pourquoi David reste-il ici? il sans doute mieux à faire? Et les autres? Oh la la ils doivent s'inquiéter...."Elle attrapa son téléphone portable et s'avança vers David. Elle lui dit : " Je ne sais pas pourquoi tu es ici, ni pourquoi tu restes ici, en tout cas, Merci d'être là." Les médecins attendaient Ariane. Cette dernière envoya un sms à tout le monde : " Je suis à l'hôpital mais je vais bien ne vous inquiétez pas...".Elle rejoignit les médecins. Puis dans le couloirs jatte un regard derrière elle, David les suivait . Elle lui dit :" Si tu veux vient, c'est qu'une échographie...". Le petit groupe gagna donc la salle d'échographie. Ariane, était inquiète, cet enfant, elle le désirait plus que tout . Elle s'installa sur le fauteuil, le médecin fit l'échographie. Le stress de la jeune femme était à son apogée. Quand soudain le médecin lança : " tout va bien!!!" . Ariane souffla un grand coup. Elle renvoya un sms à tous pour les prévenir que le bébé allait également bien. Puis regarda David cherchant à comprendre la raison pour laquelle il restait avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:15

Les 10 minutes semblaient les plus longues de la vie de David. Il était inquiet, il avait peur qu'elle ne revienne jamais. Arrivée à l'hôpital, il resta dans le couloir, le faisant en long et en large, quand on vint le voir pour lui dire qu'elle était réveiller. David fut soulager et alla la rejoindre.
Il vit Ariane en pleur, il eu beaucoup de peine et essaye de la consoler. Il remercia les médecins.
Quand Ariane demanda comment allait son bébé, David espéra que tout allait bien et il le savait. Lucas vivais à présent dans son bébé. Il accompagna Ariane à l'échographie.

David : Je sais bien, mais je préfère pas te laisser seul....

Pendant ce temps là Maeva était morte d'inquiétude, quand elle reçu le premier sms d'Ariane, ce fut pour elle aussi un soulagement. Elle n'aurait pas supporter de perdre sa meilleure amie. Elle décida de ce rendre à l'hôpital, elle arriva devant la chambre d'Ariane qui était entre ouverte. Elle aperçu David & Ariane. Elle regarda David, elle venait de comprendre beaucoup de chose. Elle fit donc demi tour sans que personne ne l'a vu et rentra au campus. Elle s’allongea sur son lit et ne pensa plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:10

Ariane était troublée, elle n'avait toujours pas la réponse à sa question . Elle s'assit sur son lit, et attendit. Quand soudain Maeva arriva et là elle comprit. Maeva était partie en larmes . La jeune femme regarda David et lança :
-Tu n'oserai pas, je n'y crois pas ...
Elle s'en alla et partie, si ce dernier la suivait elle lui ferait comprendre ce qu'elle pensait. Elle rentra au campus, et alla voir Maeva.
Ariane rentra dans sa chambre et dit en pleurs :
-Je ne savais pas je l'ignorais... Je n'ai jamais rien soupçonnée Maeva, et il ne s'est jamais rien passé je te jure... De toute façon, je pars.
Depuis que Lucas n'est plus là plus rien ne va....
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:35

Maeva était en larme, mais comment David avait il pu faire ça ? Pourquoi elle ne s'était douter de rien. Maeva était déçu. Elle vu Ariane arrivait à son tour en larme, elle l'écouta attentivement.

Maeva : Ariane, je sais très bien que c'est pas de ta faute, tu n'es pas capable de ça... Ce que je regrette c'est que David ne m'a rien dit !!!

Maeva était en colère, elle ne savait plus quoi faire, ni dire... Tout arriver en même temps.... La mort de Lucas, la grossesse d'Ariane est maintenant la séparation de David et Maeva. Elle ne voulait pas qu'Ariane partent, cela ne réglerais en rien le problème. Et c'étais la seul personne encore qui pouvait lui faire remonter le moral.

Maeva : Ne t'en va pas Ariane... Je veut pas que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:07

Elle prit son amie dans ses bras. et lui dit:
-Maeva, c'est pas contre toi, c'est juste que tout ici me rappelle Lucas.J'arriverai jamais à tourner la page. J'ai eu sa famille au téléphone, il faut que j'organise ses funérailles, c'est trop dur. C'est cinq années de bonheur qui volent en éclats.
Si tu veux viens avec moi.... De plus, je vais changer de spécialité, je vais prendre l'Antiquité, pour ne plus être avec David, son attitude me blesse et me choque profondément...

Elle savait que Maeva comprendrait, en tout cas, elle l'espérait... Elle venait de perdre son fiancé, un ami, elle ne voulait pas perdre sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:21

Maeva fut toucher par la proposition d'Ariane, mais elle ne devait en aucun cas oublier qu'elle avait les exams dans pas longtemps.

Maeva : Sa sera avec plaisir. Et puis je vais t'aider à tout préparer... Mais d'abord j'ai les exams, je vais essayer de les réussir même si je n'y crois pas trop... Et tu sais pour David, je veut que tu reste ami avec lui, je veut pas te mêler à ça et je te demanderais jamais de choisir entre lui et moi. De même si tu veut sortir avec lui....

Maeva ne voulait pas qu'elle sorte avec, mais chacun était libre de ses choix et de ses actes. Maeva était déçu anéanti et les examens était dans quelque heures. Elle devait tout faire pour limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
David

David


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:29

David était là derrière la porte. Il n'osa pas entrer. Il attendu quelques minutes pour entrer. Il était un peu gêner, mais il était venu faire des excuses.

David : Les filles... je suis désolé si je vous ai blesser...

David était réellement désolé. Il décida de tout dire, de tout dévoiler.

David : Maeva... Je voulais toute te dire, mais je préférais attendre la fin des exams, pour pas que tu les rates par ma faute.

David n'attendu pas la réponse de Maeva, il enchaîna. Il regarda Ariane droit dans les yeux

David : Je ne t'ai jamais rien dit, parce que il y avait Lucas, et je n'avais pas envie que sa casser entre vous... Et si j'étais à l'hôpital c'étais surtout pour Lucas. Un jour il m'a dit que sil venait à partir, il voulait que je te surveille, c'est pour ça que j'étais présent lors de tes examens à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:10

Ariane fut attristée que Maeva puisse penser qu'elle sortirait avec David....
Ariane : Maeva, te rends tu comptes de ce que tu dis! c'est horrible! je viens de perdre Lucas et tu me dis que si je sors avec David ça t'embête pas! Jamais ! Puis arrête de me mentir...

Quelques instants plus tard, David entra dans la pièce Ariane était blessée et furieuse.Elle écouta David puis rétorqua :
-Quoi que tu dises c'est absolument horrible, tu me dis ça le jour de la mort de Lucas et en plus tu abandonnes Maeva! Je suis désolée David mais c'est non...De plus je voulais te dire que je pars.... Je n'ai rien contre vous, mais ici tout me rappelle Lucas.... Et il faut que je tourne la page... Je change également de spécialité David ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:00

Maeva ne savait plus quoi penser. Elle aurait tellement voulu que tout ce passe autrement. Elle il y a quelque temps ce voyait à la fin des exams, en soirée avec tout ses amis.... Lucas, Ariane, Hugo, Julia.... Dans les bras de David. Tout ça n'était qu'un rêve.

Maeva : Ariane.... Je ne ment pas... Toute façon notre histoire est arrêter, alors fait on bonheur, tu en a plus besoins que moi.

Elle aperçu David, quand il prononça les mots "je préférais attendre" ce fut comme un coup de poignard planter dans le coeur. Cela faisait donc un moment qu'il ne l'aimait plus ? Mais pourquoi ? Avait t'elle dit ou fait quelque chose de mal ? Maeva ne préféra pas répondre à David. Elle pris son portable et sortit dehors. Elle marcha dans le parc de la fac, elle était en pleure, en rage. Tout ces rêves envolée, tout ses souvenirs... Et les examens qui approchaient à grand pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
David

David


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:07

David s'en voulait. Cependant il se devait de surveiller Ariane, pour Lucas.

David : Ariane, je t'ai dit ça parce que de toute façon tu le savais. Lucas le savait également, mais je lui avait fait la promesse que jamais je n'essayerais de vous séparaient, et je ne le voulait pas. Vous étiez super ensemble. Maintenant qu'il est parti, je me dois de te surveiller et de prendre soin de toi, comme Lucas me l'a demander. Maintenant que tu veuille pas de moi, je m'en fou, mais s'il te plait part pas, tu va manquer à beaucoup de gens et ne change pas de section, c'était votre rêve à toi et Lucas de réussir... Je t’embêterais pas promis.

David ne savait pas quoi dire pour la faire changer d'avis. Il vit Maeva partir furieuse, il ne la suivi pas, il savait qu'elle préférer rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:27

Maeva : Ariane.... Je ne ment pas... Toute façon notre histoire est arrêter, alors fait on bonheur, tu en a plus besoins que moi.

Pourquoi? s'étaient-ils tous liés contre-elle? son choix était fait. Elle n'avait jamais aimé que Lucas. Voulaient-ils vraiment l'achever? si tel était le but rechercher, il s avaient gagné. Ariane éclata et lança à ses amis: "j'aimais Lucas, c'est le seul homme que je j'ai aimé...comment pouvez-vous pensez que ... qu'au lendemain de sa mort hop, je sorte avec un autre? qui plus est mon meilleur ami! J'aurai jamais pensé ça de vous... Maeva, arrêtes de te détruire. David, Merci d'avoir détruit Maeva, et d'amplifier ma souffrance. Rien ne changera mon choix. J'ai décidé de partir, j'ai besoin de prendre l'air, de me poser, de faire mon deuil.
Vous vous avez perdu un très bon ami, moi j'ai perdu mon fiancé, mon Amour, celui avec qui j'allais fonder une famille, et avec lui se sont envolées cinq ans de ma vie.En tout cas merci d'être là.

A peine eut-elle terminée que Maeva partie.
Elle fixa David et dit :
Pour te répondre franchement, je ne suis plus uns gamine! Laisses-moi vivre ma vie! Je suis grande! Et Libre, cesse de me considérer comme un petit chien et de me dire ce que j'ai à faire.

Elle gagna la chambre de Lucas et rassembla les affaires de ce dernier dans une valise.Puis éclata en larmes, en pensant au fait que tout cela était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:41

Maeva était anéanti. Elle venait de perdre son seul amour, elle venait de perdre également sa meilleure amie... Elle n'avait plus le courage à rien.
Maeva voulu quand même s'excuser de ce qu'elle avait dit au près d''Ariane elle lui envoya un sms :
"Je suis désolée de ce que j'ai dit... Je ne le pensait pas.... Je t'en pris pardonne moi"
Elle n'eau pas de réponse et décida d'aller chez ses parents. Une fois arriver là bas, elle était toujours en larmes. Sa mère l’accueillie les bras ouverts mais surtout très inquiète.
Elle raconta tout l'histoire à ses parents, elle leurs faisaient confiance, elle savait qu'ils n'allaient pas la juge.

Maeva : Mais ce qui m'inquiète le plus dans tous ça c'est Ariane, elle répond à aucun de mes sms, je sais de quoi elle est capable surtout avec ce qu'elle subit. Papa tu veut pas aller voir ou elle est s'il te plait ?

Son père accepta et exécuta, il pris sa voiture et parti à la recherche de Ariane. Il savait à quoi elle ressembler, ils c'étaient déjà rencontrer lors d'un dîner. Il fit le tour du campus. Il s’arrêta même demander à certaine personne si il ne l'avais pas vu. Le père de Maeva alla dans leur chambre, il vu David, il lui lança un regard noir puis reparti dehors désespérément à la recherche de la jeune fille.
A la maison la mère de Maeva lui dit d'aller se reposer, Maeva monta dans sa chambre qui était toujours là, même parti de la maison. Elle se coucha sans dormir. Tant qu'elle n'aurait pas de nouvelle d'Ariane, la jeune fille au yeux brun ne dormirait pas, malgrès les examens qui étaient dans quelques heures maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:58

Ariane se releva puis songea : " ressaisis-toi!! Lucas n'aurait pas été dans cette état si tu avais été à sa place... " Les examens elle les avaient oublier, elle n'irait pas c'était décidé. Elle avait beaucoup trop de choses à gérer, elle ne contrôlait plus ses sentiments. Elle se releva, allait sortir de la chambre quand soudain elle tomba nez à nez avec un homme, homme qui avait dans les âge de son père. Elle se demandait ce qu'il faisait là.
Qui était-il? Que faisait-il ici?
-Qui êtes-vous? Que faîtes-vous ici Monsieur?
Elle attendit la réponse de ce dernier en avançant vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:11

Après quelques minutes de recherches, le père de Maeva décida de faire les couloirs de la fac. Il marcha tout droit, quand il vu une jeune femme qui ressemblait fort à Ariane. Il s'en approcha, et la reconnu ! Enfin il l'avait trouver, ce qui le rassura plutôt. Ariane lui demanda "Qui êtes vous ?".

Patrick (père de Maeva) : Je sais bien que j'ai vieilli, mais bon pas tant que ça j'espère... C'est Patrick, le père de Maeva. Elle m'a envoyer à ta recherche, car elle est très inquiète, tu ne répond plus à ses sms, ni a ses appelles.

Pendant ce temps là, Maeva fit un dernière essaie, elle appela Ariane, mais en vain, elle tomba encore une fois sur son répondeur. Maeva penser l'avoir perdu, peut être que Ariane ne l'avait pas pardonner ? Elle s'en voulait beaucoup, elle aurait du soutenir son amie et non dire des choses mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:55

Le temps, c'était la seule chose dont la jeune femme avait besoin. Elle était là à l'entrée de la chambre. Mille et un souvenirs lui revenaient en tête. Les nombreuses fois où avec ses amis , ils se préparaient à faire la fête, sa soirée de fiançailles ect... Comment rester insensible à tous ces souvenirs qui sans cesse hantaient son esprit. Soudain elle sursauta, la voix du père de Maeva la tira de ses pensées.Patrick (père de Maeva) : Je sais bien que j'ai vieilli, mais bon pas tant que ça j'espère... C'est Patrick, le père de Maeva. Elle m'a envoyer à ta recherche, car elle est très inquiète, tu ne répond plus à ses sms, ni a ses appels.
Certes, elle ne répondait à rien, ni à personne, la jeune femme voulait être seule.
Elle regarda le père de Maeva et dit :
-Excusez-moi, j'ai quelques soucis ces derniers temps... Dîtes à Maeva que je vais bien, qu'elle ne s'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:24

Le père de Maeva fut content de l'avoir retrouver, il commençais à s'inquiéter. Ariane ne voulait pas partir avec, il essaya de l'a convaincre.

Patrick : Tu es sure ? Viens avec nous, ça va te faire du bien, il faut que tu te repose. Il faut pas que tu reste toute seule, tu sais affronter tout ça à plusieurs c'est plus agréable.

Il espéra qu'Ariane allait venir avec lui.
Pendant ce temps là, Maeva se demandais toujours ou étais et surtout comment aller Ariane, sans oublier que les examens n'étais plus qu'a quelque heures et que malgrès tout, elle était obliger de ce présenter.
Ariane elle n'étais pas obliger de ce présenter, avec tout ce qui c'était passer, le proviseur avait décider de l'a passer en année supérieur sans qu'elle est besoins de passer l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:03

" Tu es sure ? Viens avec nous, ça va te faire du bien, il faut que tu te repose. Il faut pas que tu reste toute seule, tu sais affronter tout ça à plusieurs c'est plus agréable." lança le père de Maeva.
affronter les choses à plusieurs ils l'avaient fait, tant d'années tous les deux mais là c'était fini.... Elle devait le faire, le faire seule, sans ça elle n'arriverait jamais à tourner la page, passer à autre chose... Elle le regarda et dit:
"- C'est très gentil de votre part et de la part de Maeva; mais je suis désolée , je dois y arriver seule sinon, jamais je ne pourrais tourner la page... et je crois qu'elle auras besoin de nous avec ce qui s'est passé avec David.... "
Elle prit son manteau et décida d'aller voir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:14

Le père de Maeva n'était pas au courant de ce qui c'était passer avec David. Il craignait le pire même. Il ramena la jeune fille chez eux. En route il lui demanda

Le père : Qu'es ce qui ce passe avec David ? Quelque chose de grave ?

Arriver à la maison, Maeva accouru dans la rue ayant vu la voiture arriver. Elle vu par la fenêtre qu'Ariane était avec, elle fut soulager. Elle alla lui ouvrir la porte de la voiture et la ramena à l'intérieur. Il ne faisait pas très chaud cette nuit là, il pleuvait même, à grosse goûte, tout comme les larmes de Maeva qui ne cesser de pensait à tout ce qui était entrain de ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:25

Elle regarda le père de Maeva qui dit :

Le père : Qu'es ce qui ce passe avec David ? Quelque chose de grave ?

Ils ne sont plus ensemble... Il voulait sortir avec moi, je l'ai très mal pris et elle aussi. Enfin bref, de la joyeuse bande d'amis que nous avons été il ne reste plus que Maeva et moi, avec Hugo. Bref, je pense qu'elle a besoin de moi.
Menez moi à elle... J'arriverai à faire mon deuil, il me faudra juste du temps, beaucoup de temps. Puis au moins il ne m'a pas laisser seule.

Elle mit la main sur son ventre.

Elle attrapa ses clés de voiture et dit :

-Je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:47

Le père de Maeva écouta attentivement ce que lui dit Ariane.

Le père : Quoi ? Mais comment a t'il pu lui faire ça ? Et ça dure depuis combien de temps son petit manège ? Il se croit drôle de faire souffrir ma fille comme ça ! Qu'il ne s'approche même plus d'elle.

Le père de Maeva était fou de rage. Il n'aimait pas qu'on fasse souffrir sa fille, sa seul fille, son seul enfant. Il faisait tout pour que Maeva soit heureuse.
Puis il aperçu qu'Ariane mis la main sur son ventre, il compris. Il se senti gêner en coup. Il n'osa plus rien dire. Il monta dans sa voiture et pris la route du retour.

Quand à Maeva elle était dans le salon avec sa mère. Toutes les deux regardaient un films, mais Maeva n'était pas tellement concentrer sur le films.

"Il faut que j’arrête de m'apitoyer sur mon sort... Ariane m'aide alors que dans les deux c'est elle qui a le plus besoin de moi... Il lui ai arriver pire..."

22h15, Maeva aperçu des lumières de dehors et puis un moteur de voiture s’arrêter. Ariane était elle avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:09

Elle regarda le père de Maeva et dit :

- De toute façon, je ne trahirai jamais Maeva. Je n'aurai jamais cru David comme ça...

Il pesta:
-Quoi ? Mais comment a t'il pu lui faire ça ? Et ça dure depuis combien de temps son petit manège ? Il se croit drôle de faire souffrir ma fille comme ça ! Qu'il ne s'approche même plus d'elle.

Elle s'en voulait d'avoir tout dit :

- Depuis que j'ai fini à l'hôpital... C'est là que j'ai compris... Et qu'il a été trop loin.

Elle monta dans sa voiture suivit le père de Maeva. Elle se gara non loin de la maison. Sortit de la voiture en courant. Elle poussa la porte, et alla voir Maeva.

- Je suis désolée petite soeur... Jamais je ne lui pardonnerai ce qu'il t'a fais...
Je resterai avec toi... Lui n'aura qu'à nous oublier. S'il revient vers moi , je l'enverrai voir ailleurs... Dans cette histoire deux choses m'attristent. Il casse avec toi pour venir avec moi, parce que mon copain vient de mourir... Normal, il crois que voilà, c'est fait! Non, surtout pas quand on mets ma meilleure amie dans cette état.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:35

Maeva vu la porte s'ouvrir, et Ariane rentrer. Elle était soulager de la voir arriver. Le premier petit sourire de la journée s'afficha sur son visage.
Elle accourra dans les bras de sa meilleure amie.

"Je suis désolée petite soeur..."
Désolée de quoi ? Ce n'était pas la faute d'Ariane, loin de là....
Elle en voulait à David de ne lui avoir rien dit. Elle aurait préférer que David lui dise plutôt que de le découvrir par elle même. Mais c'était du passer, elle c'était promis de ne plus s'attrister, et de l'oublier. Maintenant elle devait aider Ariane, la soutenir.

Maeva : Ariane, tu n'y es pour rien, c'est pas à toi que j'en veut, c'est à David. Et c'est pas à toi de m'aider, mais plutôt a moi de t'aider... C'est plus dure ce que tu a vécu que moi. D'ailleurs... J'en ai parler avec ma mère, et si tu veut on est prêt a t'héberger ici, avec le bébé. Ma mère est assistante maternelle et elle veut bien garder ton bébé pour que tu puisse suivre les cours. Moi je vais emménager ici... Vu que tu va plus habiter à la fac, et que j'ai pas trop envie de me retrouver seul.... Après ta le droit de refuser notre proposition, mais sache que ça viens du coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:46

Elle regarda Maeva dans les yeux et les larmes coulèrent. Elle fut touchée quand elle entendit :

- Ariane, tu n'y es pour rien, c'est pas à toi que j'en veut, c'est à David. Et c'est pas à toi de m'aider, mais plutôt a moi de t'aider... C'est plus dure ce que tu a vécu que moi. D'ailleurs... J'en ai parler avec ma mère, et si tu veut on est prêt a t'héberger ici, avec le bébé. Ma mère est assistante maternelle et elle veut bien garder ton bébé pour que tu puisse suivre les cours. Moi je vais emménager ici... Vu que tu va plus habiter à la fac, et que j'ai pas trop envie de me retrouver seul.... Après ta le droit de refuser notre proposition, mais sache que ça viens du coeur


Elle regarda Maeva et dit :

- Si j'étais pas venu au campus avec Lucas rien de tout ça ne serait arrivé. Je m'en veux . Quoi que tu dise, quoi que tu fasse... Je m'en veux.

Elle fit une pause.

- J'ai perdu Lucas, oui... Et alors, je me fais une raison , j'ai été heureuse avec lui, mais il n'est plus. Il ne reviendra plus. C'est tout, après le temps pansera mon coeur ... Sache que quoiqu'il se passe, que je doive ou non partir loin d'ici un jour, je penserai toujours à toi.

Elle se retourna vers les parents de Maeva et dit :

- Merci à vous, c'est si gentil. Comment vous remercier?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:04

Maeva regarde à son tour Ariane, les larmes au yeux. Toutes les deux pleurer.

"Si j'étais pas venu au campus avec Lucas rien de tout ça ne serait arrivé."

Maeva : Si vous ne seriez pas venu au campus, on ne se serais pas rencontrer... Et Ariane c'est pas de ta faute... Il aurait du me le dire plus ...Et peut-être que je l'aurais bien pris...

Maeva n'avait pas envie qu'Ariane parte, elle n'avait jamais eu une telle confiance envers une personne appart ses parents. Elle considéré Ariane comme plus qu'une amie... Une soeur, une soeur qu'elle n'avait jamais eu.

La mère de Maeva : Tu n'as pas à nous remercier, c'est normal. Reste ici tant que tu le voudra, cette maison aura toujours sa porte grande ouverte pour toi Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:07

Ariane était triste, triste car elle venait de perdre Lucas, mais aussi son meilleur ami qui avait été jusqu'à présent le petit ami de Maeva. Dans cette histoire, elle avait tout perdu... Hormis sa meilleure amie. Elle la pris dans les bras . Elle sécha ses larmes regarda Maeva qui lança :

-Si vous ne seriez pas venu au campus, on ne se serais pas rencontrer... Et Ariane c'est pas de ta faute... Il aurait du me le dire plus ...Et peut-être que je l'aurais bien pris...

Elle lança :

- Je suis persuadée qu'on se serait rencontrée autrement Maeva... Passons...

Elle se tourna légèrement vers les parents de Maeva et les remercia.La mère lança :

-Tu n'as pas à nous remercier, c'est normal. Reste ici tant que tu le voudra, cette maison aura toujours sa porte grande ouverte pour toi Ariane.

Elle les regarda et lança :

- Vous êtes la famille que j'ai perdue. J'ai celle de mon Lucas encore.. Mais je doute qu'ils m'aident...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Rpg :: Les lieux du RP :: Le campus-
Sauter vers: