Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Rpg

Forum de Rpg se déroulant durant les années universitaires.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un tout beau et tout propre forum. Bienvenue et amusez vous bien ! L'équipe : Maeva & Ariane
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:31

Elle rentra et s'allongea sur le lit et fondit en larmes. Pourquoi? Pourquoi tout ça lui arrivait à elle? Elle n'en pouvait plus, ne savait plus quoi faire, quoi penser. Gabriel était la copie de Lucas, il l'aimait, mais... Elle ne l'aimait-il pas simplement car il ressemblait à son fiancé. Maeva entra dans la pièce, elle lui demanda ce qui se passait . Elle sécha ses larmes et dit :

-Gabriel veut sortir avec moi. Mais je ne sais pas. Il n'a pas tord quand il dit que je dois tourner la page, mais j'ai peur de ne jamais la tourner avec lui. Je suis perdue Maeva. Quand je le vois, je le vois comme si il était Lucas et pas Gabriel. J'aimerai ... lui expliquer, même s'il comprend déjà.

Elle regarda Maeva et dit :

-Que penses-tu de tout ça toi? Que ferais-tu à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:38

"Que penses-tu de tout ça toi? Que ferais-tu à ma place?"

Maeva : Moi déjà je me reposerais, et je lui parlerais. Essaye de comprendre si tu l'aime vraiment, ou juste si il ressemble à Lucas. Mais si tu l'aime fonce Ariane, tu risquerais de le regretter plus tard. Et ne crois pas que tu tromperais Lucas... Lucas a toujours voulu ton bonheur.

Maeva ne voulait pas qu'Ariane soit triste toute sa vie, mais ne voulait pas qu'elle fasse une connerie plus tard.

Maeva : Es ce que tu l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:55

Elle écouta Maeva avec attention et répondit à sa question :

- Je crois...

Son portable sonna, c'était Gabriel qui s'inquiétait pour elle elle regarda Maeva et dit :

- Il s'inquiète de mon état.. Il est adorable.

Ce n'est qu'après avoir dit cela que la jeune femme pris conscience de ses sentiments. Elle appela Gabriel.

Ari : Allo?
Gab: Ariane? Comment vas-tu?
Ari : Mal mais bon on fait avec. J'ai perdu mon fiancé, toi ton frère, ça se vaut...
Gab : Oui et non ...
Ari : Et toi? ça va?
Gab : Non mais bon on fait avec, c'est une mauvaise journée parmi tant d'autres.
Ari : Je te le fais pas dire...
Gab : Content d'entendre ta voix, tout à l'heure quand t'es partie, j'ai cru que tu allais faire un malaise, j'étais prêt à te suivre mais David m'a stoppé.
Ari : J'étais à deux doigts...
Gab : j'aurais du te suivre je le savais...
Ari : Je crois que tout est mieux ainsi Gab.
Gab : Qu'entends-tu par-là?
Ari : Tu m'aurais suivis je n'aurais pas pris consciences de certaines choses....
Gab: Tu m'intrigues...
Ari : Les sentiments que tu éprouves pour moi... Je crois qu'ils sont réciproques . Mais le bébé...
Gab : Ne t'en fais pas pour ça, je l'éléverai avec toi comme s'il était mon enfant.
Ari : Je... je ... je... T' aimes Gabriel.
Gab: Moi aussi, si tu as besoin de quoique ce soit à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit appelles-moi.
Ari : Tu fais trop pour moi.
Gab : Tu as oublié quelqu'un je crois...
Ari : O ça va tu vas pas commencer à m'embêter.
Gab: A ba , tu es ma petite amie, j'ai ce privilège.
Elle se mit à sourire.
Ari : Tu exagères.
Gab : Mais t'a l'air d'aimer ça... Tu veux qu'on se voit demain? Ou c'est trop tôt?
Ari : J'ai besoin de me changer les idées tu sais, je viendrais. On se retrouve où?
Gab : Je passe te prendre chez Maeva à dix heures?
Ari : Ok.

Ensuite elle raccrocha et remercia Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:09

Maeva était contente que sa finisse ainsi. Ariane serait heureuse c'était l'importance. Elle lui souri et sortit de sa chambre pour rejoindre la sienne. Elle se stoppa devant son miroir et souleva son t-shirt pour voir son ventre.

Maeva : Qu'es ce qu'on va faire de toi hein ?

Elle pris conscience qu'elle parler a l'enfant qu'elle avait en elle, ce petit être qui grandissait de jour en jour. Elle caressa son ventre. Elle l'aimait oui et ne voyait pas sa vie sans le bébé.

La porte était entrer, David rentra et toqua a la porte de Maeva. Celle ci rabessa son t-shirt et alla ouvrir la porte.

Maeva : Qu'es ce que tu fait là ?
David : Je suis venu prendre des nouvelles d'Ariane.
Maeva : Elle va mieux, beaucoup mieux.
David : Et toi ?
Maeva : On fait aller.
David : Maeva, je... Je te demande pardon.
Maeva : T'inquiète pas je m'en remettrez.
David : On reste quand même ami ?


Maeva le regarde en hochant la tête avec un petit sourire

Maeva : Ouai... Toute façon il le faut bien sinon il y en a un qui va pas être content.
David : Tu va le garder ?
Maeva : On s'attache trop vite à eux.


David était heureux. Il prit Maeva dans ses bras en signe d'amitier.

David : Merci. Je suis peut être un mauvais petit ami, mais je ferais tout pour être un bon père, et que malgré tout il ou elle soit heureux.
Maeva : Il le faudra bien.
David : Allez je te laisse te reposé.


David quitta la maison plus heureux que jamais. Il allait être papa.
Maeva était aussi heureuse. Non seulement Ariane allait mieux, elle avait réussi a rester ami avec David, mais en plus elle allait être maman et pouvoir malgré sa continuer ses études
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:38

Le lendemain matin, Ariane se réveilla de bonne heure mais elle n'était pas la première. Elle alla voir Maeva et dit:

- Alors? ça va? Que vas tu faire?

Ariane regarda Maeva et dit :

- Une amie, m'a dit de ne jamais rester sur ses premiers choix par le passé. Cette amie, c'était toi. Moi j'abandonne mes études, avec le bébé et tout....

Elle regarda son amie et dit :

- Je suis impatiente et anxieuse... Je ne sais pas comment ça va se passer avec Gabriel, ni avec le bébé. Maeva, j'ai peur tu sais, peur que ça finisse mal... Perdre mon fiancé une fois est déjà dur, mais si je perds Gabriel... Commandes mon cercueil...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:48

Maeva s'était réveiller de bonne heure. Elle n'arrivait pas à dormir, elle avait penser à beaucoup trop de chose. Elle vit Ariane venir dans sa chambre.

"Alors? ça va? Que vas tu faire?"

Maeva : Hier soir j'ai parler à David, ce qui est sure c'est qu'on ne sortira plus jamais ensemble... Il n'a plus aucun sentiment... Mais on reste ami. Et en ce qui concerne le bébé, je vais le garder. Mais je continu mes études aussi... C'est un rêve que je ne veut pas abandonner.

"Je suis impatiente et anxieuse... Je ne sais pas comment ça va se passer avec Gabriel, ni avec le bébé. Maeva, j'ai peur tu sais, peur que ça finisse mal... Perdre mon fiancé une fois est déjà dur, mais si je perds Gabriel... Commandes mon cercueil..."

Maeva : Ne t'en fait pas Ariane, ça va bien ce passer. Gabriel ça a l'air un mec bien, tu va voir tu va être heureuse avec lui... Et avec le bébé aussi. Vous formerez une jolie petite famille a vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:41

Elle prit Maeva dans ses bras et dit :

- Avec le temps, je crois que tout peut s'arranger...

On sonna, il était huit heures. Gabriel, déjà? Non!Ariane descendit et ouvrit. Et eut un choc. Son professeur d'égyptologie se tenait devant elle. Mais pourquoi? Elle le regarda et dit :

- Bonjour Monsieur.

Il dit :

-Désolée pour votre fiancé Mademoiselle...

Gabriel sortit de sa voiture et arriva en courant . Il regarda Ariane qui semblait troublée. Elle dit :

- Gab, expliques-moi!

Il dit :

-C'est pourtant simple, tu continues tes études à domicile !

Elle le prit à part et dit :

- Tu es fou?

Il la regarda et dit :

- J'exécute seulement la dernière volonté de mon frère!

Ariane eut la gorge nouée et dit :

- Tu ne payes pas j'espères...

Il se mit à sourire et dit :

- Ce professeur était tellement triste d'avoir perdue ses deux plus brillants élèves qu'il a accepté de venir bénévolement pour toi.

Elle regarda le professeur, s'avança vers lui et dit :

- Merci à vous Monsieur.

Il répondit :

-Le plaisir est pour moi.

Gabriel dit :

- Je te laisse travailler, à dans deux heures.

Elle s'installa dans le salon et travailla avec son professeur d'Egyptologie pendant deux heures. Elle ne vit pas le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:53

Maeva a elle même : J'en doute fort que ça va s'arranger...

Elle décida de rattraper son retard sur l'année passer en bossant. Seulement elle n'y arrivait pas. Elle décida donc de surfer un peu sur le web. Elle avait entendu la sonnette retentir, mais vu que Ariane avait ouvert et n'avait pas appeler Maeva, c'est que ça devait être pour elle, vu que les parents de Maeva était parti en vacance.

Maeva descendu pour se chercher quelque chose à manger, depuis qu'elle était enceinte elle avait l'impression d'avoir souvent faim. Elle reconnu le prof d'Ariane. Elle allait continuer ses études, c'est géniale !
Elle salua le professeur, pris un paquet de gâteaux et remonta travailler un peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Rpg :: Les lieux du RP :: Le campus-
Sauter vers: