Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Salut à Toi Ami Role Player,si tu aimes les jeux de Rôle tu es sur le bon forum.Une multitude de personnages, et d'aventures passionnantes t'attendent sur ce Forum.Alors ne tardes pas à nous rejoindre.
Amuses-toi bien.
Maeva et Ariane
Famille Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Rpg

Forum de Rpg se déroulant durant les années universitaires.
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un tout beau et tout propre forum. Bienvenue et amusez vous bien ! L'équipe : Maeva & Ariane
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:35

Maeva regarda Ariane ému. Elle avait perdu son meilleur ami Lucas, son petit ami qui l'avais quitter, mais elle se laisser penser que sa vie n'étais pas pire que celle d'Ariane. Elle devait se montrer forte pour elle.

La mère de Maeva : Nous on va t'aider, après tout on te dois bien ça, tu as fait beaucoup de chose pour Maeva. Reste avec nous, il nous reste une chambre d'ami avec un lit double et un lit pour bébé.
Le père de Maeva : Laisse la réfléchir, et on va les laisser se reposer, on en rediscutera demain.


Maeva entraîna Ariane dans la chambre d'ami. Elle fit le lit

Maeva : Voila, tu sera bien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:52

La Mère et le père de Maeva étaient si adorables. Ariane ne voulait pas abuser... Elle les prit un par un dans les bras et dit :

- Merci à vous, mais ... je n'ai rien fait pour Maeva. Je pense accepter la proposition, mais je tiens à participer aux frais ainsi qu'à votre vie de famille...
Je suis désolée je ne peux acceptée d'être logée, nourris et blanchit, sans rien faire en retour.

Elle suivit alors Maeva qui l'entraina dans la chambre d'ami. Elle voulu l'aider à préparer son lit... Mais Maeva refusa.

Ariane la remercia et lui dit :

- Merci à vous tous Maeva. Vous êtes des anges.

Soudain elle pensa au lendemain... Ce serait l'anniversaire de SON Lucas et elle l'enterrerait... Elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle sortit alors son téléphone et regarda des photos d'eux deux. Elle lança:

- C'est si injuste. Enfin, j'espère qu'avec moi il était heureux. C'est la seule chose qui m'importe désormais... C'est triste à dire .. Mais tellement réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:03

La mère de Maeva accepta, si c'était le seul moyen qu'elle reste ici. Elle avait déjà sa petite idée en tête.

Maeva : Si ta besoins de quelque chose, tu me demande, tu sais ou ce trouve ma chambre. Si tu veut un ordi va dans le bureau de mon père, il est rarement dessus donc tu pourra l'utiliser. Et pour ce qui est douche, n'hésiter pas hein.

Maeva était parti chercher un lampe de chevet, quand elle reviens, Ariane était en larme. Elle parti donc chercher un verre d'eau qu'elle donna à Ariane. Puis elle l'a pris dans ces bras

Maeva : Il a été heureux avec toi... Il m'a dit que ce qu'il avait de plus beau dans sa vie c'était toi.... Il avait hâte de devenir papa, parce que il voulait fonder une famille avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:21

Elle entra dans la chambre se posa sur le lit et Maeva lança :

-Si ta besoins de quelque chose, tu me demande, tu sais ou ce trouve ma chambre. Si tu veut un ordi va dans le bureau de mon père, il est rarement dessus donc tu pourra l'utiliser. Et pour ce qui est douche, n'hésiter pas hein

Elle regarda Maeva et dit :

- T'inquiètes pas . J'ai mon ordinateur au campus. Et mes autres affaires aussi...

Quand Maeva revint, elle était en larmes. Cette dernière répondit :

-Il a été heureux avec toi... Il m'a dit que ce qu'il avait de plus beau dans sa vie c'était toi.... Il avait hâte de devenir papa, parce que il voulait fonder une famille avec toi.

Elle regarda Maeva, sécha ses larmes et demanda :

- Tu viendras demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:30

"Tu viendras demain?"

Oui, Maeva serais là. Elle devais soutenir Ariane et dire un dernier au revoir à Lucas. Lucas se confiait souvent à Maeva à propos d'Ariane. Il l'avait aimer, il n'y avait pas de doute.
Pour elle, Ariane & Lucas avait toujours était le couple idéal. Elle l'aurait penser de David et elle avant....

Maeva : Bien sure que je serais là Ariane.

A ce même moment, Maeva reçu un sms de David
Es ce que j'ai le droit de venir demain ?

Maeva : Ariane, David demande si il a le droit de venir demain.

Ca ne dérangeait pas plus que ça que David vienne. Elle devait vivre avec, apprendre à le voir. Et puis Lucas & David était comme des frères...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:53

Ariane regarda Maeva elle lui dit :

- Je serai là demain.

Elle prit sa meilleure amie dans ses bras et dit :

- Merci d'être là.

Quelques instants plus tard le portable de Maeva sonna. Elle regarda le message et dit :

- C'est David, il demande si il peut venir Demain.

Elle la regarda et dit :

- Dis-lui de venir de suite au parc devant chez toi, on va y aller toutes les deux. On doit s'expliquer, nous Trois!

Elle attrapa son manteau , prête à partir. Elle tendit le sien à Maeva.
Elle la pris par la main et dit :

- Je serai avec toi, je veux savoir pourquoi il a fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:57

Maeva fut surprise mais elle faisait confiance à Ariane. Elle envoya à David :
"Rejoins nous devant le parc pas loins de chez moi, on doit s'expliquer".
Dans la foulée David réponda
"Ok j'y serais"

Elle senti une main attraper la sienne. Elle souria à Ariane, souffla un bon coup et alla vers le parc.
Arriver là bas David y était déjà. il avait l'air embarassé....
Maeva avait son coeur qui battait fort et vite, elle avait peur
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:06

Ariane devança tout le monde et lança :

- Bonsoir David.

Elle avança avec Maeva vers un banc, ressentant un peu de fatigue.
Elle le regarda et dit :

- Je crois que tu nous dois à toutes les deux des explications... Quoiqu'il en soit, entre Maeva et toi c'était comme Lucas et moi. Elle t'aimait. Qui te dis que ...

Elle s'arrêta et pensa :

* tout le monde n'est pas comme moi*

Elle reprit :

- Que tu n'as pas fait ça sur un coup de tête . Pourquoi l'avoir quitter pour avoir voulu venir avec moi? Je ne comprends pas. Je ne te suis pas. J'ai perdu mon homme dans cet histoire, Maeva aussi. Elle est aussi triste que moi. Mais à cela tu rajoutes le fait que j'ai perdu mon meilleur ami. Les quatre personnes qui m'empêche de prendre un aller simple pour le paradis sont Maeva, ses parents et l'enfant que j'attends. Je ne sais pas ce que j'ai fait quand, à qui, mais je craque. Je n'en peux plus. Donc Expliques-moi tout .

Elle déballa tout comme ça venait. Elle n'en pouvait plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:45

Maeva n'arrivait pas un sortir un mot... Même pas un bonsoir. Elle regardait le sol, des larmes coulaient. Elle avait l'impression d'avoir rater une partie de sa vie.

David : Ok, ok je vais tout vous expliquer. Maeva je t'ai aimer, sache que ça j'en ai jamais douter. Sauf que j'ai ressenti quelque chose pour Ariane, mais au fond de moi je voulais pas y croire, donc j'ai tout fait pour que mes penser s'en aille. Sauf que je n'y suis pas arriver, et j'avais l'impression de plus aimer Ariane que toi. Je voulais te le dire, mais on était en période d'exam et je voulais pas que tu rate par ma faute.

David fit une pose. Maeva écoutait sans rien dire.... Toujours entrain de fixer le sol, ce demandant pourquoi elle était là... Mais elle devait savoir la vérité.

David : Ariane, je n'ai jamais révéler mes sentiments, parce que je voulais pas créer une haine entre Lucas et moi... C'était comme mon frère ! Je ne voulais pas le montrer après non plus, mais vous avez quand même fini par le remarquer. La raison principal pour lequel je t'ai accompagné a l'hôpital, c'est pour Lucas, j'avais l'impression de faire ça pour lui.
J'ai jamais voulu vous blesser les filles....


Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:57

Ariane regarda David et lança :

- Tu n'as pas voulu, mais le mal est fait... En ce qui concerne demain, j'espère que tu viendras pour Lucas. Et pour toi et moi, je ne pourrais jamais pour deux raisons : jamais je ne tromperai Lucas, refaire ma vie serait lui faire honte. Je serai heureuse avec mon fils. Et jusqu'à présent jete considérait comme un frère.. Mais tu m'as comme poignardé dans le dos en disant ça à Maeva. Je ne sais pas... Je suis perdue. En tout cas j'espère juste que dans cette histoire il n'y aura pas d'enfants. Dans la mienne il y en a un par chance pour moi, mais lui n'aura jamais de père. T'auras beau te proposer, ou n'importe quel autre homme. Jamais il ne le connaîtra. Mais je serai là, pour lui car il reste la seule personne pour qui je vis. Toi et Maeva êtes longuement resté ensemble, il y a pas deux semaines tu parlais de fiançailles... Et là tu la plaques comme ça. Tu es au plus bas dans mon estime je te croyais pas comme ça... Je connaissais Lucas mieux que personne, tu lui ressemblais énormément.. on aurait pu vous prendre pour des faux-jumeaux. Mais là, tu n'es pas toi... Je ne sais pas ce qui s'est passé ... Mais redeviens-toi, je veux revenir à avant que je n'aille à l'hôpital, avant que toi et Maeva cassiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:10

David regarda Ariane, il fut surpris par ce que elle venait de dire. Il regretter tellement de chose. Il ne devait pas perdre l'amitier d'Ariane, il ne le voulait pas.

David : Je serais là demain, oui. Et en aucun cas je n'aurais aimer prendre le rôle de Lucas. Il le désirait tellement cette enfant, je n'ai pas envie de lui enlever son père, même si celui ci n'es plus là.

Enfants, bébés, grossesses, famille.... Tout ces mots résonner dans la tête de Maeva. Elle devait lui dire, mais comment ? Elle avait l'impression d'être trahi.
D'un coup, Ariane & David la regardèrent d'un hair ahuri.

David : Euh... Maeva, ça va ?

Maeva releva la tête, et le regarda fixement.

Maeva : Comment ça peut aller, alors que j'apprend que l'homme que j'aimais, ça faisait un moment qu'il ne m'aimait plus
David : Mais....
Maeva : Qui me disait "je t'aime" alors que c'était faux. Comment tu as pu faire ça ? On parlaient de notre avenir, alors que tu savais très bien qu'on en aurait pas ensemble.
David : Je voulais pas te faire de mal
Maeva : Le problème c'est que tu n'a pas fait de mal à 1, ou 2 personnes... Mais à 3...


Elle fit demi tour en pleurant. Elle rentra chez elle et s'allongea sur son lit. Ses parents dormaient et n'avaient rien entendu.
David la regarda partir, mis ses mains sur son visage et alla s'asseoir sur le banc pas très loin.

"Eh mer....."

David avais compris la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:21

Ariane regarda David :

-Je serais là demain, oui. Et en aucun cas je n'aurais aimer prendre le rôle de Lucas. Il le désirait tellement cette enfant, je n'ai pas envie de lui enlever son père, même si celui ci n'es plus là.

Elle le regarda et l'avais mauvaise... Il valait mieux qu'elle se taise, mais elle ne put et lança furieuse:

- La dernière fois, tu m'as dit qu'on élèverait ensemble mon enfant. Jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas Lucas que je sache! Et tu ne le seras jamais. Visiblement tu n'as pas compris ma vision des choses...

Après cela elle fixa Maeva inquiète. Elle semblait mal. David lança:

-Euh... Maeva, ça va ?

Ensuite, ils discutèrent. Ariane prit Maeva dans ses bras.


Maeva : Comment ça peut aller, alors que j'apprend que l'homme que j'aimais, ça faisait un moment qu'il ne m'aimait plus
David : Mais....
Maeva : Qui me disait "je t'aime" alors que c'était faux. Comment tu as pu faire ça ? On parlaient de notre avenir, alors que tu savais très bien qu'on en aurait pas ensemble.
David : Je voulais pas te faire de mal

Après cela Maeva annonça:

-Le problème c'est que tu n'a pas fait de mal à 1, ou 2 personnes... Mais à 3...

Ariane la regarda et pensa:

"Et m****, ça va pas arranger les choses déjà qu'elle est déprimée... J'ai l'impression qu'elle et moi sommes des miroir, ce qui m'arrive, lui arrive. Un peu différemment, mais le résultat est le même."

Ariane la laissa partir , regarda David et lâcha:

- On veut être père d'un autre enfant que le sien, mais dès qu'il s'agit du tien il n'y a plus personne... Tu n'es qu'un gamin qui n'assume rien.

Elle rentra chez les parents de Maeva et fit tout son possible pour consoler Maeva qui était inconsolable.


Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:32

David : Tu n'as pas compris Ariane, j'ai jamais dit que je voulais élever votre enfants, c'est ce que j'essayer de t'expliquer, qu'il avait qu'un père et c'était Lucas ! Et j'ai jamais dit non plus que je n’élèverais pas l'enfant de Maeva, notre enfant.

David se dit plus un mot et se replongea dans ses penser laissant Ariane partir.

Les larmes de Maeva coulaient à chaude larme, elle senti quelqu'un s'asseoir à coter d'elle, elle remarque Ariane. Elle tenta de se calmer.

Maeva : Je vais faire quoi moi.... J'ai pas envie d'élever cette enfant dans la guerre avec David... J'ai même plus envie d'élever cette enfant tout cours.... Je croyais que malgré qu'on serait plus ensemble, il aimerait cette enfant, mais j'ai peur que non....

Quelqu'un toqua a la porte en bas. Maeva se leva pour voir a la fenêtre. La fenêtre de sa chambre donner sur la porte. Elle aperçu David, elle ouvra sa fenêtre

Maeva : Qu'es ce que tu veut encore David ?
David : On devrais parler....
Maeva : J'ai plus envie de perdre mon temps avec toi, a essayer de trouver des solutions alors qu'il y en a pas.
David : Je vais t'aider Maeva, je vais t'aider à l'élever, c'est aussi mon enfant après tout, je vais pas te laisser seul.
Maeva : Sa sert à rien David... De toute façon je vais avorter ma décision est prise.


Elle ferma la fenêtre laissant seul David
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:27

David répliqua :

-Tu n'as pas compris Ariane, j'ai jamais dit que je voulais élever votre enfants, c'est ce que j'essayer de t'expliquer, qu'il avait qu'un père et c'était Lucas ! Et j'ai jamais dit non plus que je n’élèverais pas l'enfant de Maeva, notre enfant.

Elle le regarda et lança :

- Ariane, Ariane elle existe plus d'accord?! Elle est morte avec Lucas. Fais comme si j'étais morte. Comme si je n'avais pas existé.

Ariane entra dans la chambre et prit Maeva dans ses bras.
Maeva lui avoua:

-Je vais faire quoi moi.... J'ai pas envie d'élever cette enfant dans la guerre avec David... J'ai même plus envie d'élever cette enfant tout cours.... Je croyais que malgré qu'on serait plus ensemble, il aimerait cette enfant, mais j'ai peur que non...

Elle la regarda et dit :

-Maeva, je sais ta situation, mais laisses-lui le temps. Il reviendras, crois-moi. Puis si tel n'est pas le cas, je serai là. Et dis-toi que ton enfant aura un ou une ami...

Elle tentait de la rassurer comme elle pouvait et pensa dans sa tête :

-" C'est ingérable, je quitte la faculté".

Elle attrapa son ordinateur et écrivit un mail à son professeur d'histoire.
Elle regarda Maeva :

- Tu continueras tes études, j'avais prévu d'arrêter les miennes, je le ferais, et m'occuperai des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:37

Maeva était consciente de ce que Ariane faisait pour elle, elle en était très reconnaissante.

"Maeva, je sais ta situation, mais laisses-lui le temps. Il reviendras, crois-moi. Puis si tel n'est pas le cas, je serai là. Et dis-toi que ton enfant aura un ou une ami..."

Mais es ce que au fond d'elle Maeva avait envie que David revienne ? Elle lui en voulait trop, elle n'osait pas imaginer une seul seconde que l'enfant qu'elle avait en elle, venait de lui, l'homme qui la trahi.

Maeva : Je ne suis même plus sure que j'ai envie qu'il revienne, il m'a trop blesser... Et toi aussi. Il a trahi la confiance que j'avais pour lui.

La seul chose qui ne lui déplaisser pas, c'est le faite que le bébé d'Ariane et le sien sois amis... Voir même plus, meilleurs amies ! Après tout si les mamans s'entendaient aussi bien, pourquoi pas les enfants ?
Elle voyait déjà les 2 enfants, s'amusaient, faire les fou ensemble.
Mais non elle devait s'enlever cette idée de sa tête, sa décision était prise, elle allait avorter. Elle ne voulait plus rien a faire a voir avec David.

Maeva : Tu va pas abandonner tes études pour élever nos enfants, tu va les continuer, ne passe pas à coter de ça. Redouble une année si il faut, mais ne les abandonnes pas complètements... Et de ce qui est ma décision, je l'ai prise, je vais avorter... Je ne veut plus rien a voir avec David
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:12

Elle regarda son amie et dit :

- Fais comme tu voudras, c'est ton choix, j'espère simplement que tu ne le regretteras pas. Tu sais à la mort de Lucas j'ai hésité à le faire... Mais aujourd'hui je suis bien heureuse de ne pas l'avoir fait, je sais pourquoi je vis. Quel est mon but dans ma vie, et je sais aussi pourquoi je me bats. Quoi que tu fasses je serai-là, comme tu as été là pour moi. Simplement, réfléchis. Réfléchis sur tes sentiments, tu en veux à David mais au fond ne l'aimes-tu pas encore? Réfléchis sur ton futur.

Elle sortit de la chambre de Maeva la laissant tranquille pour réfléchir. Elle prit son portable et appela David :

- David, elle ne veut rien entendre je suis désolée. Je crois que tout est foutu. Si seulement tu n'avais pas cherché à me séduire on en serait pas là...
Elle raccrocha après avoir laissé ce message. Puis une fois dans sa chambre, elle éclata en larmes. Maeva, David,Lucas, Elle , tous semblaient touchés par divers malheurs.Il fallait que cela cesse! Elle ne dormit que très peu. Le lendemain, elle se leva à l'aube, se prépara. Elle se vêtit d'un tailleur noir, puis se rendit sur la place de l'église, lieu de rendez-vous avec la famille de Lucas. Et là, ce fut le choc. Son Fiancé avait un jumeau qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, elle le savait, l'avait déjà vu. Mais... elle fut très mal en voyant Gabriel. Elle salua les parent de Lucas. Et... regarda Gabriel et dit :

- Bonjour Gabriel, je suis désolée de te dévisager comme ça, mais tu es la copie conforme de Lucas.

Il dit :

- Je sais, je suis désolé de te mettre si mal à l'aise...

Elle le regarda et dit :

- Si seulement il était encore là, nous aurions été si heureux.

Gabriel regarda Ariane et dit :

- Arrêtes de te faire du mal. Lucas est parti, mais il est encore là, dans nos coeur et en toi. Il avait tellement de projets avec toi, soit sûre qu'il était heureux avec toi. Il n'est plus là, mais la vie continue et si tu as besoin, je suis là.

Plus elle le regardit, plus elle retrouvait Lucas dans son jumeau. Elle l'embrassa sans avoir conscience de son geste. Ce ne fut qu'après qu'elle s'en voulut et dit :

- Je suis désolée... Je n'étais pas digne de Lucas.. Gabriel, dis-lui au revoir pour moi.

Elle s'éloigna en courant. Il lui couru après. Une fois face à elle il lui dit :

- Ce n'est rien tu sais, tu n'as pas à t'en vouloir... Viens cesses tes idioties.
Puis au fond, je suis très heureux car même si j'ai perdu mon frère, je sais qu'il a été heureux avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:44

Maeva ne voulait rien entendre, elle n'aimait plus David en tout cas c'est ce qu'elle voulait. Elle était triste, désespérer, anéanti...

Le lendemain ne changea rien. Quand elle se leva, elle vit qu'Ariane était déjà parti. Elle enfila son tailleur noir et alla saluer c'est parents.

Maeva : Je vais déjà là bas...
Le père de Maeva : Va y, on te rejoindra sur place.


Elle alla rejoindre Ariane, mais celle ci semblait parler avec la famille de Lucas, elle ne préféra pas la déranger.
Soudain, quelqu'un lui fit un choc. Le frère jumeaux de Lucas, elle avait l'impression de revoir son meilleur ami. Les larmes lui montèrent au yeux quand David vint la voir.

Maeva : Qu'es ce que tu veut ?
David : Maeva, je sais bien que j'ai fait une grosse erreur et...
Maeva : David arrête
Maeva : Non, laisse moi finir. Et je le regrette, ok ? Je voudrais qu'on reste amis... Et que tu garde le bébé. Si tu le fait pas pour moi, fait lui pour lui... Il a pas demander à ce retrouver dans cette situation. Je t'en pris... N'abandonne pas notre enfants...


Il avait les larmes au yeux, il avait l'air d'être sérieux, de croire à ce qu'il dit. Maeva n'avait jamais vu David ainsi. Sa lui fit une boule dans la gorge.

David : Je te laisse réfléchir.

David s'éloigna, Maeva regarda autour d'elle. Elle vit Ariane parler éloigner de tous au frère de Lucas. Elle ne préféra pas les déranger, elle alla rejoindre ces parents qui venaient tout juste d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:13

Gabriel attrapa Ariane par le bras. Elle ne se débattit pas. Elle revoyait Lucas.
Elle vit alors David et Maeva . Elle pensa à voix basse :

- Non pas aujourd'hui... Pitié.

Gabriel la regarda et demanda :

- Qu'es-ce-qu'il y a?

Elle le fixa et ne put lui cacher, elle aurait eu l'impression de mentir à Lucas et ça jamais elle n'en aurait eu la force. Elle dit :

- Ton frère nous a quitté depuis c'est l'enfer. Mon meilleur ami a cassé avec ma meilleure amie alors qu'elle est enceinte de lui... Enfin. L'Enfer. Mais jamais je ne tromperai Lucas.

Gabriel la regarda avec tristesse et dit :

- Ariane, Lucas ne voulait qu'une chose que tu sois heureuse. Crois-tu sincèrement que tu seras heureuse ainsi. Que votre bébé le sera?

Les larmes vinrent aux yeux de la jeune femme. Il continua:

- Je ne suis pas Lucas, mais je le connaissais assez bien pour deviner ses pensées...

Elle se débattit des bras de Gabriel et tourna les talons. Il n'arrivait pas à savoir pourquoi, mais Gabriel voulait aider la fiancée de son frère, il voulait l'aider avec le bébé. Tout simplement car elle portait l'enfant de son frère et qu'il la trouvait fort sympathique. Elle alla s'asseoir seule près de la fontaine.
Se mit à pleurer. Quand elle alla mieux, elle alla vers Maeva et dit :

- Je peux pas rester ici, c'est trop dur avec Gabriel. Dis au revoir à Lucas pour moi.

Gabriel s'avança gêné, et dit :

- Je suis désolé de tant ressembler à Lucas, Ariane... Cela te mets mal je le vois. Si tu préfères je pars.

Elle le regarda et dit du tac au tac :

-Nonnn!

Elle devenait folle... Elle ne savait plus quoi faire, quoi penser, tous ces malheurs autours d'elle la rendaient dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:29

Maeva ne comprenait pas ce qu'il se passer. Elle voyait Ariane ce débattre, le frère de Lucas la retenir ? Serait t'il ? Non pas possible, elle devait s'enlever cette idée de sa tête.

"Je peux pas rester ici, c'est trop dur avec Gabriel. Dis au revoir à Lucas pour moi"

Maeva : Non, Ariane, tu ne partira pas. Crois tu que tu sera mieux après, sans avoir dit au revoir à Lucas ? On va tous aller lui dire au revoir, et on va tous te soutenir d'accord ?

Elle essaya de calmer Ariane, mais elle ne trouva pas les mots.
David vint les rejoindre.

David : Ariane, ça va commencer, tu es prêtes ? On va y allez tout les trois, comme des vieux amis, comme l'aurait voulu Lucas...

Maeva ne reconnaissait pas David. Il semblait si calme, prendre la situation en main. Il semblait s'être beaucoup plus calmer qu'hier. Il devait avoir vraiment peur de perdre l'enfant que Maeva avait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:36

Elle regarda tour à tour Gabriel, David et Maeva visiblement elle n'avait pas le choix. Elle dit :

- Je viens avec vous. David a raison.

Ariane regarda Gabriel. Elle lui dit :

- Désolée pour tout le mal que je t'ai fais...

Il la regarda intrigué. Et dit :

- Je ne vois pas de quoi tu parles...

Elle lui dit :

-le baiser tout à l'heure.

Il la regarda et dit :

- Ce n'est rien je comprends ta réaction. Simplement, tu pourrais me présenter tes amis?

Elle dit :

- Voici Maeva et Lucas.

Gabriel dit :

-Enchanté.

Elle prit la main de Maeva d'un côté et mis son autre main sur son ventre.
Elle souffla un grand coup puis dit :

- Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:42

Maeva comprenait également la réaction d'Ariane. Elle avait perdu son fiancée... Maeva aussi, mais en beaucoup moins douloureux.

Maeva : Enchantée.

David posa ses mains sur chacune des épaules des filles, les regarda. C'est ainsi que les trois amis allèrent dans l'église suivit de tout les gens présent derrière eux. Ils s'assirent au première rang, Ariane entre Maeva & David. Maeva serra fort la main de son amis, et la cérémonie commença.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:51

Au fil du temps la jeune femme revoyait tous les moments passés en compagnie de son défunt fiancé. Jamais elle n'arriverait à remonter la pente totalement. Elle entra dans l'église pris place entre Gabriel et Maeva. A peine eut-elle aperçu le cercueil qu'elle s’effondra dans les pommes.

Gabriel la rattrapa de justesse avant que sa tête ne cogne le sol. Il la prit dans ses bras. Quand elle se réveilla quelques minutes plus tard elle fondit en larmes. Elle était mal, très mal. Mais elle resterait pour Lucas.
Elle regarda Gabriel et demanda en larmes:

- tu serais pas comme Lucas? Amoureux de moi des fois?

Gabriel détourna le regard. Elle voyait juste....Mais ce n'était pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:03

Maeva eu très peur quand Ariane tomba dans les pommes. Elle laissa faire Gabriel. Elle surveilla quand même.

"tu serais pas comme Lucas? Amoureux de moi des fois?"

Quand Gabriel détourna le regard, sa ne faisait que confirmé ce que Maeva penser, mais elle ne préféra pas s'en mêler.
A la fin de la cérémonie, tout le monde alla dire au revoir à Lucas et sortit dehors.
Tout le monde avait les yeux rouge même David, qui lui ne pleurait jamais d’habitude. Après cela, tout le monde fit la file pour présenter ses condoléances à Ariane, et la famille de Lucas. Maeva elle alla s'asseoir sur un banc, elle ne pensa à rien.

David : Ca va ?

Maeva entendu une voix qui lui était familière, elle leva les yeux et vu David.

Maeva : Oui... Enfin...
David : Courage... Il va nous manquer à tous.
Maeva : Oui c'est sure... Mais je m'inquiète pour Ariane, j'ai peur qu'elle soit encore plus triste a cause de Gabriel....
David : Tu veut qu'on aille la voir.
Maeva : Non... Je vais la laisser tranquille, j'irais la voir après.


C'était la première fois depuis leur séparation que David & Maeva se parler sans s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Ariane
Admin
Ariane


Messages : 4003
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur une planète nommée Terre

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:08

A la fin de la cérémonie, elle était totalement effondrée. Elle sortit de l'église en tenant Maeva et David par un bras chacun. Elle n'en pouvait plus. Ensuite Gabriel arriva. Elle le regarda et lança tout en pleurant :

-Alors?

Il dit :

- Tu as vu juste tout à l'heure.... Je t'aimes .

Les larmes redoublèrent. Elle décida de prendre le chemin de chez Maeva. C'était trop, trop pour une même personne, trop pour une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-rpg.meilleurforum.com
Maeva
Admin
Maeva


Messages : 2432
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:13

Maeva et David discutaient paisiblement, comme des vieux amis. Ils parlaient de Lucas, se rappeler des souvenir. Quand soudain Maeva aperçu Ariane partir, seul...

Maeva : C'est pas bon signe.

Maeva regarda Gabriel, il se tenait debout, prêt à suivre Ariane. David alla le voir.

David : Laisse Gabriel... Je pense qu'elle a besoins d'être seul.

Pendant ce temps, Maeva suivais Ariane, elle courait derrière elle. Arriver chez Maeva, Ariane s'éffrondra sur son lit. Maeva alla la rejoindre et la pris dans ses bras.

Maeva : Ariane qu'es ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve   Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne sais jamais ce que demain nous réserve
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Rpg :: Les lieux du RP :: Le campus-
Sauter vers: